0 Shares 4693 Views

Les 5 comptes Instagram d’illustration à suivre pour prendre confiance en soi

© Sabrina Brugmann

Aujourd’hui, une grande communauté d’artistes et de comptes créatifs se trouvent sur Instagram. Nous avons donc sélectionné pour vous 5 comptes Instagram d’illustration, engagés dans l’acceptation de soi. 

1) HARMONY – @harmonywillowart

Avec plus de 21K abonnés, cette illustratrice originaire de Brooklyn prône l’acceptation de soi. Elle nous invite à prendre soin de nous, notamment par le yoga, et ainsi adopter la maxime “un esprit sain dans un corps saint”.

© Harmony

2) SASA – @sasa_elebea

C’est avec des slogans forts et valorisants que l’illustratrice Sabrina Brugmann veut diffuser un message positif et inspirant à ses 117K abonnés. Elle s’inspire de ses propres expériences et partage ses opinions dans ses réalisations ; pour elle, son travail “vient du cœur”.

© Sabrina Brugmann

3) Caitlin Blunnie – @liberaljane

Liberal Jane est une illustratrice qui défend activement les valeurs féministes et la justice reproductive. Elle ne se définit pas directement comme étant une artiste mais comme étant une personne faisant de l’art. Elle a mis sa passion au service d’un combat fort et nous invite à toujours suivre nos convictions et à respecter les autres.

© Liberal Jane

4) Marie Boiseau – @marieboiseau

Marie Boiseau est une jeune illustratrice française originaire de Nantes. Elle dévoue son travail au corps des femmes, leur sensualité, leur diversité. L’illustratrice s’exprime sur des sujets tel que “la nature, la sexualité, la différence”, pour nous sensibiliser à l’acceptation et à l’amour de soi.

© Marie Boiseau

5) Recipes For Self Love – @recipesforselflove

C’est avec la diffusion d’illustrations simples et de messages positifs sur son compte Instagram que Alison Rachel encourage la pratique de l’amour de soi. En effet, c’est avec une communauté de plus 573K abonnés que l’artiste partage son expérience et ses opinions engagés comme “la valorisation de l’image des femmes, la sexualité, l’anxiété, la beauté, l’individualité et l’expression de soi”.

© Alison Rachel

Marie Chancerel

Articles liés

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses
Agenda
98 vues

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses

La Danseuse traite des relations amoureuses toxiques et de l’emprise au sein du couple en s’intéressant au parcours de vie de Noé et à sa relation amoureuse avec Adèle. Noé, jeune danseur, ne se sent pas en phase avec le...

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !
Agenda
75 vues

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !

Auster Loo Collective révèleront leur nouvel album (sous la direction de Simon Leleux) à l’occasion de sa sortie le 26 avril 2024 chez Igloo Records / Socadisc. Cet opus sera présenté le mercredi 22 mai 2024 sur la scène...

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center
Agenda
81 vues

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center

La galerie By Lara Sedbon, en collaboration avec Kristin Hjellegjerde Gallery, invite Rebecca Brodskis à investir les trois étages du Bastille Design Center au cœur d’une exposition inédite brassant des modes d’expression variés. Véritable carte blanche au sens large,...