0 Shares 2352 Views

« Subversion » l’exposition inédite de NextStreet Gallery X Tax Collection

Mona Dortindeguey 16 octobre 2018
2352 Vues

Avis aux amateurs d’art ! Le 20 octobre 2018, à partir de 19h, la scène contemporaine parisienne accueille celle new-yorkaise lors de la soirée de lancement de l’exposition  « Subversion », organisée en collaboration avec la Tax Collection de New-York. À cette occasion, plusieurs des artistes exposés seront présents…

La NextStreet Gallery organise l’un de ses plus importants événements de l’année en collaborant en octobre avec la Tax Collection et propose une exposition de six artistes, de renom et de talents émergents :

– Le street artiste mondialement connu Pure Evil, qui a collaboré à de nombreuses reprises avec Banksy. Son succès lui permet d’ouvrir en 2007 sa propre galerie.
– Sage Barnes est un artiste autodidacte qui met au point des associations poétiques et surprenantes.
CB Hoyo créent des pastiches amusants qui rendent hommage aux artistes de toutes les générations.
Ben Evans, plus connu sousa le nom de Ben is right, est populaire sur instagram où ses représentations féminines provocantes se heurtent aux censures de la plateforme.
Drømsjel est un artiste allemand inspiré de l’esprit surréaliste.
– Enfin Joe Suzuki, lui, s’inspire de la culture populaire pour ses sculptures colorés.

Le street artiste Pure Evil, et Ben Evans ont pour l’instant confirmé leur présence au vernissage. Un événement à ne pas manquer !

Mona Dortindeguey

En ce moment

Articles liés

« Notre Dame de Paris » un spectacle merveilleux pour les fêtes
Spectacle
178 vues

« Notre Dame de Paris » un spectacle merveilleux pour les fêtes

La belle Egyptienne Esmeralda, le bossu Quasimodo, le diabolique Frollo et le rayonnant Phœbus, tous les héros du roman de Victor Hugo se retrouvent sur le plateau de l’Opéra Bastille, avec la foule parisienne, dans des costumes d’Yves Saint-Laurent,...

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Cinéma
159 vues

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter

Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Agenda
133 vues

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée

Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...