0 Shares 1189 Views

J’ai testé le Cinema Paradiso

17 juin 2013
1189 Vues
Cinema Paradiso affiche

L’atout majeur de cette manifestation, c’est le lieu. Si le Grand Palais fascine par sa grandeur et sa beauté extérieure, le visiteur qui y entre est tout aussi impressionné de lever les yeux au plafond.

En arrivant au Paradiso, plusieurs options s’offrent à vous. Sur la droite du bâtiment, on retrouve le cinéma avec son fameux drive-in, et pour ceux qui n’ont pas eu le précieux sésame pour s’y rendre, il est intéressant d’aller jeter un oeil sur la perspective qu’offre l’endroit. 

En sortant, difficile de manquer le disco-roller, enfilez votre paire de patin et dansez sur les sons des meilleurs DJs. A la nuit tombée, le lieu se transforme en une sorte de mega night club enflammé.

Si vous êtes plutôt joueurs, le début de la visite s’effectuera du côté de l’exposition « L’Âge d’or du jeu vidéo ». Sur près de 1’000 mètres carrés, vous pourrez découvrir ou redécouvrir des consoles de jeu mythiques avec la possibilité de jouer à certains best-sellers comme Pac-Man, Pong, Mario, Space Invaders…

Une autre exposition, « L’Echappée belle », fait le tour de l’aile gauche du Grand Palais, avec des œuvres originales et souvent décalées. Pour les gourmands, il y a la possibilité de déguster des hamburgers, des cheesecakes et autres mets bien américains, tout en jouant au flipper par exemple… Alors, foncez-y ! Dépaysement et fun garantis.

Arnaud Boisteau

Cinema Paradiso 

Ouvert jusqu’au 21 juin
De 11h à tard dans la nuit

Plein tarif : 10 euros 
Tarif réduit : 5 euros pour les – de 12 ans 

Animations : gratuites
Accès à l’événement et au Drive-In cinéma préventes : 19 euros
Pass « Dégustation Moët & Chandon » incluant une flûte de Moët & Chandon et une place en voiture : 39 euros

Ouverture de la billetterie : le vendredi 26 avril

Nef du Grand Palais
Avenue Winston Churchill
75008 Paris

www.mk2cinemaparadiso.com

Articles liés

La Leçon : La nouvelle création Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault
Agenda
91 vues

La Leçon : La nouvelle création Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault

Le Théâtre du Corps et Oscar Prod présentent « La Leçon », la nouvelle création de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault du 21 au 31 décembre pour 10 représentations exceptionnelles pour les fêtes de Noël au Théâtre du 13ème Art. Marie-Claude Pietragalla...

Philippe Pasqua déploie une œuvre monumentale en hommage aux 50 ans de Médecins Sans Frontières !
Agenda
82 vues

Philippe Pasqua déploie une œuvre monumentale en hommage aux 50 ans de Médecins Sans Frontières !

À l’occasion des 50 ans de Médecins Sans Frontières, l’artiste français Philippe Pasqua rend hommage à l’association et à son engagement au service de l’action humanitaire, dans le cadre de l’opération WE ART MSF. Médecins Sans Frontières, c’est 50...

Lang Lang reprend les Variations Goldberg de J.S. Bach
Agenda
99 vues

Lang Lang reprend les Variations Goldberg de J.S. Bach

Le pianiste Lang Lang sera en tournée pour interpréter Les Variations Goldberg de Jean-Sébastien Bach, pour deux dates exceptionnelles en France, le 10 janvier 2022 à Toulouse à La Halle aux Grains, et le 24 janvier 2022 à Lille...