0 Shares 950 Views

Les séries à regarder cet été

Aurianne D.A 1 juillet 2022
950 Vues

© Marvel Studios

Après les livres et les albums, voici une sélection des séries à regarder cet été. Évadez-vous à Cousin’s Beach, faite un détour par Tree Hill, perdez-vous en Australie et découvrez la Californie. Entre romance, comédie, drame, super-pouvoirs et amitié, nous vous proposons une sélection de 7 séries à regarder cet été.

L’été où je suis devenue jolie – Par Jenny Han & Gabrielle Stanton – 2022

Tirée des romans de l’auteur américaine à succès Jenny Han, cette série est un concentré de soleil, de plage et de romance. La série est disponible sur Prime Video depuis le 17 juin dernier.

Belly passe tous ses étés à Cousin’s Beach entourée de son frère et de sa mère. Là-bas, elle retrouve Jeremiah et Conrad. Cet été sera une invitation au premier amour mais aussi aux premières déceptions pour Belly.

Surviving Summer – Par Josh Mapleston & Joanna Werner – 2022

Toute nouvelle sur Netflix, cette série est un mélange de tout ce que l’on aime pour se détendre en été. De plus, le personnage principal s’appelle littéralement “Été”. Bon, on est d’accord, en anglais ça le fait beaucoup mieux.

Après avoir été renvoyée de son école new-yorkaise, Summer décide de s’exiler en Australie. Elle va y rencontrer un jeune surfeur dont elle va totalement chambouler l’existence.

Cruel Summer – Par Bert V. Royal – 2021

On sait que le surf et les romances ne conviennent pas forcément à tout le monde. Alors si vous préférez les séries où il y a plus de suspens et de drame, Cruel Summer est fait pour vous !

Développée sur 3 étés, cette série se déroule dans les années 1990. Lorsque Kate Wallis est enlevée par le vice-principal de la ville, la jeune Jeanette Turner devient l’ennemie numéro 1. Les habitants l’accusent de ne pas avoir rapporté la disparition de Kate et d’y être liée.

Les Frères Scott – Par Mark Schwahn – 2003

Bon, d’accord, c’est vrai que la série est terminée depuis 10 ans. Mais on ne s’en lasse jamais, non ? Il n’y a qu’un seul Tree Hill, comme on dit, alors pourquoi ne pas y faire un tour pendant vos vacances ?

Lucas et Nathan sont frères. Enfin, biologiquement parlant, ils sont demi-frères, et ils se détestent cordialement. Entre rivalité, romance, amitié et histoire de famille, plongez au cœur de la petite ville de Tree Hill et découvrez les histoires des deux frères, de leurs familles et amis.

© Les Frères Scott

Ms. Marvel – Par Bisha K. Ali – 2022

Disponible depuis le 8 juin sur Disney+, cette nouvelle série Marvel va vous tenir compagnie durant ce début d’été. Un nouvel épisode sera diffusé tous les mercredis jusqu’au 13 juillet prochain.

Adolescente américaine de confession musulmane, Kamala Khan est Miss Marvel. Fan incontestée des super héros et, surtout, de Captain Marvel, la jeune fille peine à trouver sa place au sein de sa famille et de son lycée. La jeune fille va se découvrir des super-pouvoirs et va devoir apprendre à les maitriser.

Outer Banks – Par Shannon Burke, Jonas Pate & Josh Pate – 2020

Cette série à succès signé Netflix va totalement vous transporter ! Très populaire aux USA, une 3e saison est actuellement en préparation.

Prenant place sur une île, des amis vont se mettre en tête de retrouver un trésor légendaire lié à la disparition du père de l’un d’eux. En quête du trésor, les amis vont déclencher des événements malencontreux qui les entraineront dans des aventures qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Mes premières fois – par Mindy Kaling & Lang Fisher – 2020

Drôle et décalée, cette série saura vous faire rire et pleurer ! Pleine de fraîcheur et assez légère au premier abord, cette série traite des sujets plus sérieux comme le deuil et ce que c’est d’être vraiment soi-même. Deux saisons sont déjà disponibles sur Netflix et la 3e est prévue pour le 12 août prochain.

Devi vient de subir un traumatisme. Lorsqu’elle décide de retourner au lycée, elle se fait la promesse de devenir enfin la fille populaire et de sortir avec un garçon. Malgré son plan bien ficelé, c’est sans compter sur sa mère poule, sa grand-mère surprotectrice, ses amies et sa cousine parfaite. Rien ne se passera comme prévu pour Devi.

Les séries mentionnées dans cet article sont disponibles sur Netflix, Prime Vidéo et Disney+.

Nous vous souhaitons un excellent visionnage et un bel été !

Articles liés

Glazart, lieu incontournable de concerts et d’afters à Paris
Agenda
76 vues

Glazart, lieu incontournable de concerts et d’afters à Paris

Glazart s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable de la scène culturelle parisienne, en rassemblant des artistes d’horizons différents avec pour mots d’ordres : la qualité et la diversité. Lieu atypique, Glazart a su transformer en avantage sa position excentrée...

Frac de Marseille : des artistes engagés, dans un écrin de Kengo Kuma
Art
312 vues

Frac de Marseille : des artistes engagés, dans un écrin de Kengo Kuma

Le Frac (Fonds régional d’art contemporain) Provence-Alpes-Côte d’Azur inaugure le nouveau projet de la directrice Muriel Enjalran par l’invitation de trois artistes avec un focus sur le Portugal et la présentation d’un court-métrage. La collection est composée de plus...

“America Latina”, le nouveau film des Frères d’Innoncenzo
Agenda
155 vues

“America Latina”, le nouveau film des Frères d’Innoncenzo

America Latina, nouveau film des Frères d’Innoncenzo, sortira en salle le 17 août 2022. Massimo Sisti est dentiste. Il a tout ce dont il pouvait rêver : une sublime villa et une famille aimante. Mais un évènement va bouleverser...