0 Shares 1043 Views

Qui a tué Sara ? La nouvelle série Netflix à binge-watcher

© Netflix

Entre suspense, drames et rebondissements, Qui a tué Sara ? est le nouveau thriller captivant mexicain qui cartonne sur Netflix et dont tout le monde parle. Sortie le 24 mars dernier, la série est toujours en tête du top 10 français de la plateforme, un mois après sa diffusion.  

La série commence lors d’une virée en bateau. À bord, Alex, sa sœur Sara, son petit ami Rodolfo, Chema, Nicandro et Elroy font la fête. Tout se passe pour le mieux lorsque Sara décide de faire du parachute ascensionnel. À partir de cet instant, tout va basculer : le harnais se détache et cause la chute mortelle de l’adolescente. 

Alex Guzmán n’est encore qu’un jeune homme lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de sa sœur et est condamné à 30 ans de prison. Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite, Alex sort, et n’a qu’un seul souhait : se venger de la mort de sa sœur et des Lazcano, une famille riche et puissante qui lui a fait porter le chapeau des années auparavant.

Tournée en espagnol, la création de José Ignacio Valenzuela nous plonge dans une histoire de vengeance où une découverte en entraîne une autre toujours plus surprenante. Les nombreux flashbacks de la vie d’Alex et les références à la mort de Sara viennent entretenir de nombreux mystères, ce qui nous interroge sans cesse sur l’identité du suspect. L’enquête menée par Alex Guzmán risque de déterrer des secrets familiaux enfouis depuis des années et par la même occasion de faire des découvertes accablantes… 

Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Il est préférable de regarder la première saison avant de pouvoir continuer votre lecture. 

© Netflix

Alors que tous les personnages ont l’air plus ou moins suspects dans le meurtre de la jeune fille, la question sur l’identité du tueur reste encore un mystère et plusieurs questions sont encore sans réponses. Heureusement, il ne faudra pas patienter longtemps avant de découvrir la saison 2 qui sortira le 19 mai 2021 sur Netflix, pour le plus grand bonheur des fans !

La saison 2 nous promet encore beaucoup de rebondissements qui devraient nous éclairer sur certains points, valider diverses théories et répondre à certaines questions : qui était réellement Sara ? Est-elle toujours vivante ? Quelles sont les intentions de Clara, la mère porteuse ? À qui appartient le squelette enterré dans le jardin d’Alex et de sa sœur Sara ? Que révèle le deuxième journal de la jeune fille ?…
En tout cas, une chose est sûre : Sara n’était pas celle que l’on croyait être.

Agathe Bourdeauducq 

Articles liés

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter
Agenda
146 vues

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter

Le rappeur-chanteur Cutter crée depuis plusieurs années un 
univers où textes et productions baignent dans une poésie 
explicite. En constant clash contre lui-même, tranchant ou plein 
de sensibilité lorsqu’il observe l’erreur humaine, Cutter dépeint 
amours et emmerdes, de sa...

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”
Art
363 vues

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”

Rencontre avec Poulain, une artiste peintre issue d’une famille créative où chacun possède un univers artistique bien distinct. Immersion dans son monde poétiquement engagé, entre sujets sérieux et douceur. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Poulain, artiste...

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327
Agenda
209 vues

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327

Claire Courdavault interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 15 mai à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de Quentin DMR. Faiseuse d’images, défaiseuse d’écheveaux, gestatrice de chimères, Claire Courdavault a commencé par le format ténu d’une feuille...