0 Shares 18213 Views

Damien Saez : un évènement encore jamais organisé

Lou Vendé 20 mai 2020
18213 Vues

Ce samedi 16 mai 2020 à 16h16, le chanteur et musicien Damien Saez à annoncé sont grand retour pour 2021. Et comme toujours l’artiste aime entretenir le mystère.

Il y a quelques jours, le chanteur Damien Saez faisait une grande annonce sur un site mystère baptisé “Saez 2021”, en teasant un “événement jamais organisé auparavant”. Le 16 mai nous avons ainsi pu découvrir l’ampleur de son nouveau projet. L’artiste à pour ambition de nous proposer en 2021 deux concerts uniques durant lesquels il enregistra deux nouveaux albums live devant un public.

Pour le moment la date et le lieu du concert reste encore un mystère. Cependant l’artiste nous à déjà dévoilé le nom de ses deux futurs albums baptisés : Mélancolie et La symphonie des siècles. Damien Saez veut ici nous proposer une réel expérience, une plongée au cœur de la création, un moment de musique unique, pour enfin aboutir ensemble, à la naissance d’une œuvre.

 

Lou Vendé

Articles liés

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter
Agenda
146 vues

“Disparition”, le nouveau single de l’ovni Cutter

Le rappeur-chanteur Cutter crée depuis plusieurs années un 
univers où textes et productions baignent dans une poésie 
explicite. En constant clash contre lui-même, tranchant ou plein 
de sensibilité lorsqu’il observe l’erreur humaine, Cutter dépeint 
amours et emmerdes, de sa...

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”
Art
364 vues

Poulain : “Je préfère faire passer un message de manière subtile”

Rencontre avec Poulain, une artiste peintre issue d’une famille créative où chacun possède un univers artistique bien distinct. Immersion dans son monde poétiquement engagé, entre sujets sérieux et douceur. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Poulain, artiste...

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327
Agenda
209 vues

CLAIRE COURDAVAULT – Le Mur Oberkampf n°327

Claire Courdavault interviendra sur Le Mur Oberkampf le samedi 15 mai à partir de 10h. Son œuvre recouvrira celle de Quentin DMR. Faiseuse d’images, défaiseuse d’écheveaux, gestatrice de chimères, Claire Courdavault a commencé par le format ténu d’une feuille...