0 Shares 2150 Views

Voisins du troisième type – comédie avec Ben Stiller

6 septembre 2012
2150 Vues
Voisins du troisième type

Et s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leur morne existence une soirée par semaine, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens.

Face à la menace, le sort de leur quartier — et du monde — est désormais entre leurs mains…

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=RgpqB5Hp450[/embedyt]

Voisins du troisième type

D’Akiva Schaffer 

Avec Ben Stiller (Evan), Vince Vaughn (Bob), Jonah Hill (Franklin), Richard Ayoade (Jamarcus), Rosemarie DeWitt (Abby), Will Forte (Sergent Bressman), Mel Rodriguez (Chucho), Doug Jones (Alien principal)

Durée : 100 min.

Sortie le 12 septembre 2012

A découvrir sur Artistik Rezo :
– les films à voir en 2012

Articles liés

Lueurs sort un nouveau single, “Si reine”, qui traite la résilience et la transformation
Agenda
3 vues

Lueurs sort un nouveau single, “Si reine”, qui traite la résilience et la transformation

Après le titre Nouvelle Année sorti l’année dernière, Lueurs est de retour avec son nouveau single, “Si reine”, un titre comme un renouveau, une renaissance après la tempête. Le morceau séduit avec sa mélodie pop qui s’illumine avec l’énergie solaire...

Le premier festival d’Afrobeats et Amapiano en France, Pépélé Festival, est de retour le 30 juin !
Agenda
80 vues

Le premier festival d’Afrobeats et Amapiano en France, Pépélé Festival, est de retour le 30 juin !

L’équipe, après avoir brûlé le dancefloor l’année passée, Pépélé revient en force le dimanche 30 juin pour une nouvelle date que t’es clairement pas prêt d’oublier ! Ton festival préféré d’afrobeat & amapiano revient aux affaires avec un line-up...

“La Vestale” : une dystopie contemporaine à l’Opéra Bastille
Spectacle
364 vues

“La Vestale” : une dystopie contemporaine à l’Opéra Bastille

L’opéra de Gaspare Spontini, « La Vestale », revient à l’Opéra de Paris après 150 ans d’absence. Le faste musical et l’esthétique néo-classique de la partition font encore fureur, servis par une direction d’orchestre du chef Bertrand de Billy, des chœurs...