Lueurs sort un nouveau single, “Si reine”, qui traite la résilience et la transformation
Après le titre “Nouvelle Année” sorti l’année dernière, Lueurs est de retour avec son nouveau single, “Si reine”, un titre comme un renouveau, une renaissance après la tempête.
Le morceau séduit avec sa mélodie pop qui s’illumine avec l’énergie solaire du refrain. “Si reine” est un morceau au ton résolument positif, un titre bourré d’espoir pour soutenir tous ceux qui en sont dépourvu à un moment de leur vie.
Aux manettes de Lueurs, on retrouve le musicien Thibaud Mischler, autrefois dans le groupe Nuage, et pour qui le projet Lueurs marque une étape décisive dans son cheminement artistique. La création de Lueurs est consécutive au retour de Thibaud au pays de son enfance, le pays Basque, et la volonté d’évoluer artistiquement vers un songwriting lumineux et apaisé. Le titre “Si reine” à la fluidité pop et aquatique est une formidable déclaration d’amour. Il a été écrit pour une femme en particulier mais s’adresse à toutes les femmes fortes et souveraines qui illuminent nos vies.
Lueurs est le nouveau projet de l’artiste Thibaud Mischler que l’on a découvert dans un registre plus rock avec son groupe Nuage.
Le nouvel extrait à découvrir traite de la résilience et de la transformation que peut connaître chacun de nous au cours de sa vie même quand il n’y a plus aucun espoir. “Je n’ai jamais cru m’en sortir. J’ai toujours su que je finirai par me noyer…” chante Thibaud d’une voix poignante. Avant que le contrepoint du refrain illumine tout le morceau. “Mais tu es apparue… Si reine, si reine, si sereine…“
Chloé Leclerc, illustratrice et animatrice 2D, est venue prêter main forte et a réalisé la Lyrics Vidéo aux images apaisantes.
En concert :
- Showcase au Mange Disque à Bayonne (64) le vendredi 5 juillet à 18h
- Showcase au Puzzle à Paris (5ème arrondissement) le vendredi 12 juillet
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





