0 Shares 7 Views

Les colocataires – Palais des Glaces

304

Les Colocataires – Palais des Glaces

De Compote de Prod

Mise en scène par Yoann Chabaud

Avec Coralie Lascoux, Delphine Grand, Matthias Bensa, Yoann Chabaud

Du 21 septembre 2017 au 2 décembre 2017

Les jeudis, vendredis et samedis à 21h30

Tarifs :13€ à 20€

Réservation en ligne

Durée : 1h15

Palais des Glaces
37, rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
M°République

www.palais desglaces.fr

Du 21 septembre 2017 au 2 décembre 2017

Quatre fortes personnalités dans un appartement pour le meilleur et pour le pire, voici l’irrésistible Show culte improvisé « Les Colocataires »!

epuis 6 ans, Les Colocataires en virtuose de la scène inventent avec brio des situations cocasses, improbables ou simplement véridiques, au sein de leur colocation. Les relations se nouent, les psychologies s’affrontent, les répliques font mouche et les rires fusent. Souvent pris à parti, le public participe activement à leurs impros et leur met de sérieux bâtons dans les roues.

Il y a…
Delphine, la belle psychorigide qui se prend pour Beyoncé.
Yoann, l’attachant fan gay de Lara Fabian.
Coralie, l’intello frapadingue
Matthias, Le bobo fou au rire communicatif.
Chaque soir, nos Colocataires se retrouvent pour se mettre en danger et improviser avec beaucoup de joie et d’humour sur des thèmes donnés par le public.

Ils sont beaux, drôles et complètement fous ! Un spectacle qui rend heureux, tout simplement.

Portrait : 
« Les Colocataires » est un concept simple et efficace. À chaque représentation, nos personnalités se confrontent et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble.
Inspirés par les séries télé américaines (Friends, How I met your mother…), on retrouve dans le spectacle des épisodes récurrents au coeur de la colocation, où l’on assiste à des scènes de vie totalement improvisées.
Les comédiens sont également mis à l’épreuve à coups de contraintes et de challenges lancés par le public.
Les spectateurs s’amusent à les mettre dans des situations plus loufoques les unes que les autres, et se prennent au jeu en imposant des thèmes audacieux.
Le spectacle se termine en musique avec l’improvisation « clip video » où «Les Colocataires» improvisent un clip mimé sur un thème et une musique choisis par le public.
Humour, musique et interaction donnent au spectacle un dynamisme et une bonne humeur que le public attend.

Articles liés

Multi-prise : Terminus / Crame + Pipi de Frèche + Noctambulo + Nänna Volta à la Java – Club
Agenda
10 vues
Agenda
10 vues

Multi-prise : Terminus / Crame + Pipi de Frèche + Noctambulo + Nänna Volta à la Java – Club

Multi-prise Terminus (épilogue exquis) Entre 3 boites de Ferrero, une demie douzaine de volailles farcies, les éternels débats qui fâchent et une crise de foie, on fêtera le dernier samedi de l’année avec ceux qui font La Java de tous les jours. Réunion au sommet pour un dénouement palpitant. [Source texte : communiqué presse]

Mathieu Boogaerts en concert à la Java – Chanson
Agenda
8 vues
Agenda
8 vues

Mathieu Boogaerts en concert à la Java – Chanson

Encore? Mathieu Boogaerts? A La Java? Oui c’est bien ça, fort du succès des 5 premiers concerts complets, Mathieu revient vite, toujours accompagné du brillant Vincent Mougel, nous jouer son « Promeneur » de nouveau disque! (Et le florilège de son repertoire ) 10 derniers concerts exceptionnels, chaque mercredi, dès le 4 octobre… complets? (Oh oh oh, […]

A night in Sidi Bel Abbes, Sofiane Saidi & Mazalda en concert à la Java – World
Agenda
11 vues
Agenda
11 vues

A night in Sidi Bel Abbes, Sofiane Saidi & Mazalda en concert à la Java – World

Sofiane Saidi & Mazalda t’invitent à passer une nuit à Sidi Bel Abbès sans même quitter Paris. Ferveur, sueur et transe ! Tu te souviens ? C’était il y a une éternité, c’était il y a vingt ans, la musique populaire algérienne faisait danser la France, les princes du raï chantaient sur les chaines nationales […]