0 Shares 2498 Views

Bradley Theodore – Galerie Catherine Houard

9 juillet 2015
2498 Vues
karl

Bradley Theodore

Du 18 septembre au 3 octobre 2015
Vernissage le 17 septembre dès 16h

Entrée libre

Galerie Catherine Houard
15, rue Saint-Benoît
75006 Paris
M° Saint-Germain des Près 

www.catherinehouard.com 

Du 18 septembre au 3 octobre 2015

Pour la première fois en Europe le street-artist new-yorkais, Bradley Theodore arrive à Paris à la Galerie Catherine Houard. 

Bradley Theodore fait partie intégrante de la scène artistique new-yorkaise. Il couvre, depuis de nombreuses années, de ses créations colorées et puissantes les murs de New-York, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong, Londres et Paris.

Né dans les Caraibes et plus précisemment dans les îles de Turks & Caicos, Bradley Theodore a commencé ses études de graphisme à la School of Visual Arts de New-York.

Il poursuit son éducation en commençant sa carrière en travaillant comme Digital Creative Consultant dans de nombreuses entreprises et en particulier chez DefJam Records et comme Beta testeur chez Apple.

annaBradley Theodore pense que le public doit être le critique de son art. C’est pourquoi il se dédie à créer en plein air dans les rues des grandes villes internationales au moyen de performances publiques accessibles à tous.

L’art de Bradley Theodore avec sa forme unique et très personnelle a fait de lui depuis quelques années la figure montante du street-art new yorkais.

Depuis son premier séjour à Paris, Bradley Theodore a toujours été inspiré par la beauté de la lumière et l’élégance des parisiens.

Il a, dès lors, toujours souhaité exposer dans cette ville iconique avec ses personnages et acteurs de la mode internationale. Dans une sorte de retour aux sources imaginaire, les oeuvres de Bradley Theodore prennent tout leurs sens au cœur de la ville de la mode.

[source du texte et crédit visuel: dossier de presse]

 

Articles liés

“Les Paravents” à l’Odéon : sublimer les morts et les parias de la terre
Spectacle
341 vues

“Les Paravents” à l’Odéon : sublimer les morts et les parias de la terre

Dans un spectacle magnifique, Arthur Nauzyciel rend hommage à l’œuvre scandaleuse de Jean Genet, créée il y a soixante ans. Pour incarner quatre heures de performance intense qui nous fait voyager sur des montagnes russes, entre enfer et paradis,...

Après un beau succès en tournée et au Lepic, “Pour le meilleure et pour le dire” revient au Café de la Gare !
Agenda
826 vues

Après un beau succès en tournée et au Lepic, “Pour le meilleure et pour le dire” revient au Café de la Gare !

Après deux Festival d’Avignon en 2019 et 2021 et 50 dates de tournée et 3 mois au théâtre Lepic, “Pour le meilleur et pour le dire” revient au Café de la Gare à partir du 22 juin. Quand une...

“La Culotte” de Jean Anouilh, mis en scène par Émeline Bayart, à voir au Théâtre Montparnasse
Agenda
124 vues

“La Culotte” de Jean Anouilh, mis en scène par Émeline Bayart, à voir au Théâtre Montparnasse

Les femmes ont pris le pouvoir : elles souhaitent émasculer tous les hommes soupçonnés de phallocratie. Entre les cochons et les furies, les déviants ne sont pas toujours là où on les attend… Guerre des sexes terrifiante et cruellement...