0 Shares 1596 Views

Zut en concert acoustique

5 mars 2009
1596 Vues
zut

Après deux Cigales et un Bataclan à Paris, les Francofolies et une longue série de concerts partout en France, les 3 chanteurs du groupe Zut s’offrent un retour aux sources avec un nouveau spectacle qui favorise la proximité et l’interactivité.

 

Le groupe Zut propose un concert plein de surprises pour toute la famille. Punchy, rigolo et plein d’énergie communicative, le spectacle mêle, dans une ambiance acoustique, des classiques du groupe au milieu d’inédits. Dès les premières notes vous allez déguster un moment 100% ZUT !

1, 2, 3 c’est parti….

 

Mon avis:

Une ambiance de folie, des enfants qui connaissent les chansons par cœur mais les parents aussi ! A la fois humour, vérité et poésie dans les textes, une reprise anthologique de Pierre Perret pour le bonheur de tous, vous passerez une heure de pur bonheur en symbiose avec vos enfants. Impossible de ne pas sourire et de ne pas se laisser prendre au jeu ! Les trois compères ne faiblissent pas une seule seconde et seront là, heureux à la sortie pour les bises et les dédicaces !

Un sans faute !

J’étais surprise par l’âge avancé de certains des enfants qui ne semblaient pas être venus juste pour accompagner leurs petits frères et sœurs ; peut être des fans de la première heure en 2001 ?

Sylvaine Cohen

L’avis des enfants :

Noé a applaudi et zappé la sieste, il n’a pas relâché son attention un instant et même au premier rang n’a pas eu peur du volume parfois élevé de la musique. Romy n’est pas restée très longtemps sur son siège, répondant aux encouragements venant de la scène.

« Tu viens maman, danse, danse, fais comme moi ! », et à 45 minutes de spectacle, sentant la fin prochaine : « Dis c’est pas bientôt fini hein ? Ils peuvent continuer ! »

Romy 4ans, Noé 22 mois.

Réservations :

 

www.tickenet.fr

www.fnacspectacles.com et boutiques fnac.

 

Les dimanches 8, 15, 22 mars à 15h au Théâtre Trévise

14, rue de Trévise

75009 Paris

M° Grands Boulevards ou Cadet

 

Les dimanches 10, 17, 24 mai à 15h au Trois Baudets

64, Boulevard de Clichy

75018

M° Blanche

Tel : 01 42 62 33 33

 

Mercredi 8 avril 15h salle Jacques Brel – Champs sur Marne (77)

Samedi 25 avril 16h Salle des fêtes – Puygouson (81)

Mardi 5 mai Théâtre municipal – Béziers (34)

Vendredi 8 mai Parc des expositions – Niort (79)

Samedi 16 mai 16h 30 Les Saulnières – Le Mans (72) 02 43 14 55 15

 

www.coucouzut.com

Articles liés

Vivez la finale publique de SOBANOVA DANCE AWARDS #8
Agenda
57 vues

Vivez la finale publique de SOBANOVA DANCE AWARDS #8

SOBANOVA DANCE AWARDS #8 : les espoirs de la nouvelle scène chorégraphique à retrouver sur la scène Jacques Higelin de la MPAA Saint-Germain pour la finale publique le vendredi 3 mai 2024 à 19h30 en présence d’un jury prestigieux...

Festival K-LIVE : LOTO Street-Art, une première mondiale à ne pas manquer le 4 mai à Sète !
Agenda
69 vues

Festival K-LIVE : LOTO Street-Art, une première mondiale à ne pas manquer le 4 mai à Sète !

Un festival qui propose de l’art urbain et de la musique ! K-LIVE ouvre le bal le 4 mai à la Ola, la plage du Lido à Sète ! Il fera beau et chaud, à n’en point douter, tenues...

“Désobeissantes” : la résistance des femmes iraniennes mise en lumière à la Fondation GGL
Agenda
71 vues

“Désobeissantes” : la résistance des femmes iraniennes mise en lumière à la Fondation GGL

Après Olympe Racana-Weiler et Marlène Mocquet, l’artiste contemporaine d’origine iranienne Nazanin Pouyandeh clôture le trio féminin de la Fondation GGL avec une exposition inédite intitulée “Désobéissantes”. De par son héritage culturel et son imaginaire original, Nazanin Pouyandeh s’affirme comme...