0 Shares 744 Views

Take me Out

11 juin 2010
744 Vues
Take_me_out

Take me out est l’événement week-end qui mélange les arts et la mode.
Pour sa 3éme édition Take me out regroupe sur 1500 m2 une sélection de créateurs, designers et artistes mêlant ainsi : nouvelles tendances, accessoires et objets, arts, concerts et DJs.

 

Take me out invite à retrouver ses marques préférées, découvrir de nouveaux créateurs, boire un verre ou assister à un concert : à flâner dans un lieu unique et plein de surprises.
Pour ce nouvel évènement, [Take Me Out] 3 a fait appel à Sans Interdits Arts et à Marc Beyney-Sonier, réunis par une volonté de revisiter les codes du marché de l’art, loin des frontières élitistes, en mettant en valeur des arts pluridisciplinaires à l’attention d’un public curieux.

 

Fidèles à leurs désirs et à l’idée qu’ils se font de l’art contemporain, Sans Interdits Arts et Marc Beyney-Sonier ont pour objectif de promouvoir les artistes, seuls ou en collectif, en les associant à des agences, des galeries ou des institutions.
Après deux premières éditions au succès croissant (2500 et 4000 visiteurs), nous proposons une nouvelle ballade créative dans un lieu inédit.

Take me Out

Les 19 et 20 juin 2010
Tous les jours de 13h à 19h

Maison de l’architecture
148 rue du faubourg Saint-Martin
75010 Paris
Métro : Gare de l’Est

www.sansinterditsarts.com

 

Articles liés

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau
Agenda
116 vues

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau

Pour les amoureux de concert classique, la Salle Gaveau nous promet de la haute qualité avec un nouveau concert en mais avec J. Brahms et l’orchestre de CRR de Paris.  Au programme :  J.BRAHMS Concerto pour violon en ré...

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau
Agenda
107 vues

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau

Médaille d’Or du Concours Tchaïkovski en 1986, Barry Douglas se produit en récital sur toutes les grandes scènes du monde – du Royaume-Uni au Mexique, des PaysBas aux États-Unis. Il est l’invité de prestigieux orchestres, parmi lesquels le BBC...

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon
Spectacle
221 vues

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon

Projetant la pièce de Molière au 18° siècle, sous la tutelle du Marquis de Sade, Macha Makeïeff fait de cet anti-héros un prédateur sulfureux et languissant, interprété avec brio par Xavier Gallais dans un décor unique. Une course à...