0 Shares 1270 Views

Graffiti : Tableaux de Maîtres – Palais de Tokyo et 13ème arrondissement de Paris

24 janvier 2013
1270 Vues
Graffiti - Tableaux de Maîtres - Palais de Tokyo et 13ème arrondissement de Paris

Du 15 au 18 février 2013, plus de soixante œuvres originales sont exposées au Palais de Tokyo, ainsi qu’une pièce exclusive unique : deux pans du mur de Berlin graffés par le jeune artiste brésilien Nunca.

Une exposition gratuite et ouverte à tous présentant 62 street-artistes dont ASH, Duro, Jace, Seen… 

Suite à l’exposition, ces œuvres sélectionnées par l’expert-collectionneur Alain Dominique Gallizia, seront mises en vente aux enchères au profit de SOS Racisme par la Maison de Vente Pierre Bergé et Associés.


Graffiti
: Tableaux De Maîtres

Commissaire d’exposition : Catherine Delannoy
Du 15 au 18 février 2013, de midi à 22h
Entrée libre et gratuite

… et dans le 13ème arrondissement

Le mur comme symbole d’expression créative : une performance des artistes brésiliens le samedi 16 février dans le 13ème arrondissement à Paris.

Pour la première fois, une performance live hors du commun sera réalisée par les artistes brésiliens le samedi 16 février à 10 heures au 13 Quai d’Austerlitz, dans le 13ème arrondissement parisien.

Le support ? Un mur monumental de 23m sur 3m, mis à disposition par la Mairie du 13ème arrondissement, qui accueillera la créativité de la nouvelle scène artistique brésilienne : Nunca, Alex Hornest, Ramon Baglione…

Articles liés

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau
Agenda
96 vues

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau

Pour les amoureux de concert classique, la Salle Gaveau nous promet de la haute qualité avec un nouveau concert en mais avec J. Brahms et l’orchestre de CRR de Paris.  Au programme :  J.BRAHMS Concerto pour violon en ré...

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau
Agenda
96 vues

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau

Médaille d’Or du Concours Tchaïkovski en 1986, Barry Douglas se produit en récital sur toutes les grandes scènes du monde – du Royaume-Uni au Mexique, des PaysBas aux États-Unis. Il est l’invité de prestigieux orchestres, parmi lesquels le BBC...

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon
Spectacle
212 vues

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon

Projetant la pièce de Molière au 18° siècle, sous la tutelle du Marquis de Sade, Macha Makeïeff fait de cet anti-héros un prédateur sulfureux et languissant, interprété avec brio par Xavier Gallais dans un décor unique. Une course à...