0 Shares 1800 Views

Maison Close déshabille la Palombe

9 avril 2013
1800 Vues
FLYER-NUITS-DE-LA-PALOMBE-DEF-RECTOFX

Une nuit inoubliable

Danses, effeuillages, lectures érotiques et expositions photographiques ponctueront une soirée dans le Théâtre des Sens de la divine et scandaleuse Julia Palombe. Artiste New Burlesque, elle vous ouvre les portes de son cabaret sur le thème de l’Amérique pour célébrer ses icônes dans une ambiance Lynchéenne, à la croisée de l’underground et du glamour.

1364999952480_capturedecran20130403a10.31.32Théâtralité des corps, Sensualité de l’esprit

Les nombreux artistes en représentation évolueront ensemble dans une atmosphère chargée en sensualité afin de mener les spectateurs à l’extase visuelle et sensorielle.

L’artiste Julia Palombe portera les créations de Maison Close, une marque qui revisite les classiques du vestiaire érotique en y apposant sa touche de modernité pour mêler lingerie et prêt-à-porter.

La marque poursuit ainsi son développement, soucieuse de l’inscrire dans une démarche créative en s’entourant des plus belles représentantes de l’érotisme-chic à la française.

Les mots de Julia Palombe

Bienvenue dans la cinquième édition des soirées érotico-poétiques chic de Julia Palombe. Dans un lieu magique, sur les quais de scène…Entrez dans mon cabaret, théâtre des sens !

De l’Amérique underground à Marilyn, en passant par les icônes du cinéma indépendant made in USA! Venez vous perdre dans une ambiance lynchéenne, où tout est permis et où le sexe est « Reine » ! Maison Close déshabille La Palombe. Nous accueillerons pour une représentation exceptionnelle la fabuleuse Cherry Lyly Darling, le talentueux Brian Scott Bagley, la sensuelle Maud’Amour, la pétillante Titty twister, ainsi que l’auteur érotique la plus courue du moment Octavie Delvaux (signature et dédicace de son livre “sex in the kitchen”).

Comme pour les précédentes éditions, le show sera accompagné à la guitare par le compositeur Serge Leonardi. L’artiste photographe Prakash Topsy nous fait l’honneur d’exposer ses clichés, oeuvres regroupées sous le nom « les dessous du burlesque ». Grand spectacle new burlesque avec concert live, effeuillages, lectures érotiques, déambulations et vente de pasties (Isabelle Bize)… Ainsi que vente de Bibis par la créatrice de charme Carlotta Laurier. Une nuit sensuelle et glamour!! En première partie: Le burning man nous offrira un documentaire vidéo de leurs aventures en plein désert américain… (Wahooo!!!!)

Les Nuits de La Palombe… AMERIKA!
Revue New Burlesque

Ouverture des portes : 19h30
Projection : 19h30
Show : 21h30

Billets en vente sur : www.moxity.com/events/les-nuits-de-la-palombe-amerika

La Dame de Canton
Port de la gare
75013 Paris
 
www.juliapalombe.com
www.sergeleonardi.com
www.maison-close.com

[Crédits photographiques : © Justine Maillard]

Articles liés

Dans le cadre du Festival Off Avignon, “Elle ne m’a rien dit” traite le féminicide
Agenda
72 vues

Dans le cadre du Festival Off Avignon, “Elle ne m’a rien dit” traite le féminicide

Ce spectacle est né de la rencontre entre Hager Sehili et Hakim Djaziri, auteur et metteur en scène de la pièce. Elle ne m’a rien dit furent les premiers mots qu’Hager a confié au metteur scène en parlant de...

Dans le cadre du Festival Off Avignon, “Le Cabaret de Carolina” présente l’art de l’humour musical
Agenda
69 vues

Dans le cadre du Festival Off Avignon, “Le Cabaret de Carolina” présente l’art de l’humour musical

Artiste multifacette, Carolina est tout à la fois chanteuse, comédienne et animatrice. Mais, c’est dans la chanson et le spectacle vivant qu’elle atteint son plaisir paroxystique. De concert en concert, elle a développé un répertoire populaire qui touche toutes...

Dans le cadre de Festival Off Avignon, Pierre Notte présente “J’ai raté ma vie de tapin en voulant faire l’acteur”
Agenda
90 vues

Dans le cadre de Festival Off Avignon, Pierre Notte présente “J’ai raté ma vie de tapin en voulant faire l’acteur”

“Il s’agit d’un récit, ou d’une confession, comme une ultime part dévoilée, la plus sensible et terrible, la plus vraie de toutes. La prostitution, les métiers d’acteur, d’auteur, les prostitués et ceux qui les emploient, ce paradigme (ou protocole)...