0 Shares 750 Views

Tarzan – En dvd et blu-ray le 2 juillet 2014

24 juin 2014
750 Vues
81bML3sztL._SL1500_

Tarzan 

De Reinhard Klooss

Avec Kellan Lutz, Spencer Locke, Trevor St. John

Disponible en dvd et blu-ray le 2 juillet 2014 

Le roi de la jungle est de retour en dvd et blu-ray dans une nouvelle version modernisé et bluffante.

Au cœur d’une des régions les plus reculées d’Afrique, John Greystoke, ambitieux président de Greystoke Energies, a découvert une étrange météorite qui semble être la source d’une énergie colossale. En essayant de prélever un échantillon, il provoque un cataclysme auquel seul son tout jeune fils, Tarzan, survivra, perdu au milieu de la jungle.

Recueilli par Kala, une femelle gorille, Tarzan est devenu un jeune homme fort et agile. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, il rencontre des humains, notamment Jane Porter, une jolie jeune fille qui accompagne son père, anthropologue, lors de son exploration. Lorsque Jane et son père repartent, c’est un déchirement pour Tarzan. Écartelé entre la part d’homme qui se réveille en lui et sa famille de la jungle, il choisit de vivre seul.

Cinq ans plus tard, William Clayton, à la tête de Greystoke Energies depuis la mort de Greystoke, organise une nouvelle expédition pour retrouver la météorite. Jane l’accompagne… Jane et Tarzan se rapprochent, mais il va leur falloir affronter à la fois Clayton, un homme cupide prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, et les dangers de la jungle… Tarzan va devoir faire appel à son instinct et à toutes ses ressources pour protéger sa maison, sa famille gorille et la femme qu’il aime…

Avec un coté scénaristique intéressant et innovant, cette nouvelle version de Tarzan mêle le personnage principal et l’histoire originale. Nous remarquerons la qualité de l’animation qui s’avère époustouflante. Dans la lignée d’Avatar, ce nouveau film crée en « motion picture » est indéniablement réussit. Un nouveau Tarzan probant pour son coté artistique et technologiques, qui nous plonge immédiatement dans l’histoire universelle du roi de la jungle.

Le point fort de ce long métrage est évidemment les effets spéciaux crée à partir de la motion picture ou l’on découvre des mouvements réalistes de l’eau, des mouvements de cheveux fantastiques, auréolé  d’une texture et d’un design graphique sans pareil pour les personnages. Le téléspectateur est plongé dans une immersion totale à la jungle, restant ainsi épaté par ce coté visuel fracassant. 

Jordan Tissot

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=adnZz8aYVl0&feature=kp[/embedyt]  

Articles liés

“Artificial Dreams” : Une exposition inédite de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes dès le 16 mai au Grand Palais Immersif !
Agenda
206 vues

“Artificial Dreams” : Une exposition inédite de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes dès le 16 mai au Grand Palais Immersif !

Soutenue par Microsoft, “Artificial Dreams” est une exposition-performance inédite qui dresse un panorama de l’art génératif et de la création assistée par algorithmes et intelligences artificielles (IA). Un événement qui interroge les nouvelles pratiques artistiques de notre ère. À...

“De soi à l’autre”, le micro-format de la IVe édition du festival itinérant “Le Vivier” à la Bellevilloise !
Agenda
384 vues

“De soi à l’autre”, le micro-format de la IVe édition du festival itinérant “Le Vivier” à la Bellevilloise !

La Compagnie des CriArts vous invite pour un micro format du festival Le Vivier : édition IV, “De Soi à L’Autre” – une expérience artistique et sociale incontournable.  La Compagnie des CriArts est fière d’annoncer la quatrième édition du...

La galerie Skarstedt expose Cindy Sherman avec l’exposition “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”
Agenda
215 vues

La galerie Skarstedt expose Cindy Sherman avec l’exposition “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”

Skarstedt présente “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”, une exposition rassemblant 23 œuvres consacrées au travail précurseur de Cindy Sherman et qui explore des notions d’identité et de genre, dans lequel l’artiste se met en scène par le biais...