En l’honneur du Prix Société Pernod Ricard, un concert unique se tiendra au Trabendo ce 31 mai !
Qui va succéder à Carmeline en 2023 ? Qui sera le/la lauréat.e de cette 14e édition ? Pour le savoir, le Prix investit cette année le Parc de la Villette afin de dévoiler le nom de son/sa lauréat.e à l’occasion d’un concert de révélation qui se tiendra le 31 mai au Trabendo. Cet événement marquera le point d’orgue de cette édition, à laquelle les artistes prometteurs de la scène musicale française ont tenté leur chance !
Julien Granel, parrain du Prix Pernod Ricard France Live Music 2023, connu pour son univers coloré et son énergie débordante, enflammera la scène du Trabendo avec ses mélodies orchestrales aux accents pop et funky. La musique de Julien Granel est un mélange de pop subtile et contagieuse dont seul Julien Granel a la recette.
Cette soirée mémorable mettra également à l’honneur Carmeline, lauréate du Prix Pernod Ricard France Live Music 2022. Elle a su conquérir le public et le jury par ses compositions innovantes et urbaines aux sonorités orientales qui reflètent parfaitement son héritage franco-palestinien.
Le Prix Société Pernod Ricard France Live Music s’engage à promouvoir la nouvelle génération d’artistes en France, en leur offrant une occasion unique de mettre en avant leurs créations et de se faire connaître auprès du public et des professionnels de la filière musicale. Le/la lauréat.e aura l’opportunité de se produire sur de nombreuses scènes de festivals français !
Un soutien personnalisé par des professionnels de l’industrie lui sera également offert pour développer son projet artistique, ainsi que de nombreuses dotations. Le 31 mai promet d’être une soirée haute en couleur qui marquera une nouvelle étape dans la carrière du/de la lauréat.e !
L’accès aux concerts est gratuit, sur invitation à réserver dès le 17 mai à cette adresse, dans la limite des places disponibles.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





