0 Shares 465 Views

La tournée Born To Rave va fissurer les murs du Double Mixte !

18 décembre 2023
465 Vues

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient en force le samedi 27 janvier 2024 au Double Mixte à Lyon pour une nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques..

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre pour faire vibrer les cœurs des amateurs comme des néophytes. Plus déterminé que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle, Audiogenic et Médiatone réinvestissent le Double Mixte à Lyon le samedi 27 janvier 2024 pour un évènement qui s’annonce explosif !

Plus de 15 artistes, venus des quatre coins de l’Europe, se relaieront aux platines sur les 2 scènes du Double Mixte pour délivrer un véritable panorama de Hard Electronic Music : du Raw à l’uptempo, en passant par le Early Hardcore, la Tekno, la Hard Trance ou le Frenchcore. Entre têtes d’affiches internationales et étoiles régionales prometteuses, Born To Rave promet une immersion totale dans le côté féroce de l’électronique, le tout mis en lumière par des projections 3D, des lasers et du mapping vidéo.

Sous le signe du Raw, Hardcore et Uptempo, la première scène comptera parmi ses mercenaires le légendaire DJ Neophyte, reconnu et estimé pour sa musique sans concession qui transcende unanimement les foules. Une force de frappe accompagnée de la reine incontestée du Hardcore Italien, Anime, qui viendra inonder le dancefloor de ses bombes musicales lors d’une performance puissante et radicale ! Les amateurs de Xtra Raw ne seront pas en reste avec le pionnier du genre Malice ! L’artiste visionnaire n’a qu’une seule idée en tête : retourner le Double Mixte avec de bonnes rasades d’agressivités et de mélodies épiques dont lui seul a le secret. Il sera talonné par le génie de l’uptempo, Cryogenic qui transportera le public sur un rythme effréné et des kicks furtifs destructeurs pour un set apocalyptique.

Sur la deuxième scène se mêleront des sonorités Tekno, Hardtrance, et Hardcore avec l’ambassadeur du Frenchcore Psiko qui ne manquera pas de fissurer les murs du Double Mixte avec ses kicks incisifs. Côté Hard Trance, ce n’est autre que le prodige français de la trance Unlogix qui portera les couleurs psychédéliques d’une Trance ronronnante.Il sera accompagné de l’italien Gonzi qui présentera un show spécial où il nous fera voyager dans les contrées sombres de la Hard Trance Tekno. Pour continuer sur cette odyssée en eaux troubles, la machine de guerre Ziqooh mitraillera le public d’acid-lines agressives et de beats tribe et mental bien corsés.

Ces figures emblématiques seront épaulées par les étoiles montantes lyonnaises Lethyx Nekuia, Reactivate, No Willingness, SMVB, Reday et Raven qui viendront faire vibrer les cœurs et danser les corps à grand renforts de beats frénétiques.

Véritable déluge de kicks tumultueux et de mélodies transcendantes : Born To Rave revient encenser les terres lyonnaises le 27 janvier prochain au Double Mixte, pour un moment de fête incandescente, à ne manquer sous aucun prétexte !




 

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

 

 

 

Articles liés

« Don Quichotte » à l’Opéra Bastille ou le rêve de sauver le monde
Spectacle
127 vues

« Don Quichotte » à l’Opéra Bastille ou le rêve de sauver le monde

Après le superbe ballet de Rudolf Noureev présenté il y a un mois, voici l’opéra de Jules Massenet dans une nouvelle production dirigée par Patrick Fournillier, mis en scène par Damanio Michieletto, avec un Don Quichotte à la mélancolie...

« Place de la République » ou le théâtre en suspension de Clément Hervieu-Léger
Spectacle
312 vues

« Place de la République » ou le théâtre en suspension de Clément Hervieu-Léger

Dans la plus petite salle du Lucernaire, le Paradis, une jeune femme attend assise sur un banc de la Place de la République. Un homme plus âgé survient et la prend en photo. Ces deux-là n’attendent pas Godot comme...

“Terrasses” : le chant des morts et des vivants de Laurent Gaudé à la Colline
Spectacle
344 vues

“Terrasses” : le chant des morts et des vivants de Laurent Gaudé à la Colline

Le 13 novembre 2015, la salle de spectacle Le Bataclan a été le théâtre d’un massacre total perpétré par des tueurs jihadistes. Une centaine de morts, plus de quatre cents blessés, dans une salle bondée de 1200 jeunes gens...