0 Shares 443 Views

En attendant le prochain single de Lenny Kravitz “Human” le 15 mars, redécouvrez “TK421”

Après “TK421”, Lenny Kravitz sortira le 15 mars le single “Human”, deuxième extrait de son très attendu prochain album “Blue Electric Light” à paraitre le 24 mai (BMG).

Avec quatre GRAMMY Awards, Kravitz cumule 200 millions de streams et a vendu 40 millions de disque. Il a récemment été récompensé par le CFDA avec son “Fashion Icon Award” et a également été sélectionné pour être intronisé au Hollywood Walk of Fame.

Créateur, musicien, écrivain, producteur, acteur, auteur, designer – il continue d’être une présence dynamique mondiale dans les domaines de la musique, de l’art et de la culture.




Kravitz a commencé fort avec TK421. Les guitares funk euphoriques, les synthés analogiques robotiques, le talkbox saccadé, un rythme de danse endiablé, un solo de saxophone enflammé et un clin d’œil astucieux à la fois à Boogie Nights et Star Wars donnent vie à cette virée rock’n’roll. Et le clip amplifie l’esprit libre de la chanson, vous verrez Kravitz comme vous ne l’avez jamais vu. Inutile d’en dire plus, tout est à l’écran.

Intemporel. Explosif. Romantique. Inspirant. Comment caractériser autrement Bleu Electric Light, le 12e album de Lenny Kravitz ? Kravitz a écrit et enregistré l’album dans son studio aux Bahamas, et sa maîtrise du deep-soul rock’n’roll est une nouvelle fois attestée ici. En tant que force créative inlassable – musicien, compositeur, auteur, producteur, acteur, designer – il continue d’être une présence dynamique mondiale à travers la musique, l’art et la culture.

Blue Electric Light est une suite passionnée de chansons, qui accroît cette distinction et est la dernière contribution d’un homme dont la musique – sans oublier son style singulier – continue d’inspirer des millions de personnes dans le monde entier. Sur l’album, les talents de Kravitz en tant qu’auteur, producteur et multi-instrumentiste résonnent : il a écrit et joué la plupart des instruments lui-même, avec son guitariste de longue date Craig Ross. En fin de compte, il a créé 12 morceaux qui reflètent son héritage en tant que pionnier de l’éclatement des genres, tout en étant solidement ancrés dans l’énergie du XXIe siècle et au-delà.

En concert :

05.07.24 – BELFORT – LES EUROCKEENNES
07.07.24 – ARRAS – MAIN SQUARE FESTIVAL
10.07.24 – AIX-LES-BAINS – MUSILAC

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“LGBT COMEDY CLUB”, le dernier né “Absolutely”, célèbre l’humour LGBT+ sous toutes ses formes !
Agenda
57 vues

“LGBT COMEDY CLUB”, le dernier né “Absolutely”, célèbre l’humour LGBT+ sous toutes ses formes !

Depuis cinq ans, les plateaux d’humour “Absolutely” mettent en lumière la nouvelle génération du rire, tous styles et âges confondus. Des spectacles éclectiques, où se côtoient le stand-up, la magie, et les sketchs à personnages… Ce vendredi, c’est avec...

Jewly, une artiste sans filtre
Agenda
171 vues

Jewly, une artiste sans filtre

Rencontre avec Jewly à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Rebellion”. Qu’est ce qui t’a donné envie de faire de la musique et de monter sur scène ? La musique s’est plutôt imposée à moi en fait....

“Reines” : le premier long-métrage de Yasmine Benkiran au cinéma le 15 mai
Agenda
136 vues

“Reines” : le premier long-métrage de Yasmine Benkiran au cinéma le 15 mai

Casablanca, Maroc. Zineb s’évade de prison pour sauver sa fille de la garde de l’État. Mais les choses se compliquent rapidement lorsqu’elle prend en otage la conductrice d’un camion, Asma… La police aux trousses, les trois femmes se lancent...