3 visions de la femme – Galerie Bex
3 visions de la femme - Galerie Bex::
La Galerie Bex fut ouverte en juillet 2010 par deux amateurs d’art décidés à partager leurs coups de cœur, leurs choix et leur vision.
Cette galerie intimiste dans une charmante petite rue du 6ème arrondissement s’est donné pour but de promouvoir photographes, peintres et sculpteurs sur le thème de la féminité.
Que ce soit en exposant des artistes femmes ou en mettant en avant, au travers des œuvres exposées, l’éternel féminin.
Se plaçant délibérément en dehors des sentiers battus, ce lieu laissant place à l’évasion permet de faire une pause dans l’effervescence urbaine en admirant la femme d’aujourd’hui sous toutes ses facettes et telle que la reflète notre société.
L’humour, la sensualité, le décalage, le quotidien, la beauté sont autant de thèmes abordés par les artistes partenaires de la galerie.
Par des vernissages réguliers et chaleureux la galerie Bex donne une chance à de nouveaux talents de partager leur art avec amateurs, collectionneurs et curieux…
3 visions de la femme
Patrick Anin
Luc Ginieis
Harry Matenaer
+ Gaele R. Werner (plasticienne)
Du 10 décembre 2010 au 19 janvier 2011
Du lundi au vendredi de 10h à 18h et sur rendez-vous
Informations : 01.42.22.01.06
Galerie Bex
12 rue Ferrandi
75006 Paris
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





