0 Shares 976 Views

Betty – Théâtre du Gymnase

Lorsque Betty, la quarantaine, sort ce soir là prendre un verre au Mathis, elle est la première surprise de se retrouver dans les bras de Kev, la vingtaine, qui est de sortie avec ses potes.

Karine, l’amie d’enfance de Betty, qui la connaît mieux que personne, s’amuse de cette aventure qu’elle imagine sans lendemain.

C’est pourtant le début d’une relation passionnelle et charnelle dont chacun se satisfait, jusqu’à ce que Betty en demande plus.

Karine, fidèle confidente, rappelle tout de même à Betty que la raison doit l’emporter, s’inquiète de la tournure que prend cette aventure et exhorte son amie à y mettre un terme avant qu’un drame ne se produise.

Mais Betty, femme passionnée saura t’elle refouler la vague qui la submerge ?

Et Kev sera t’il capable de répondre aux attentes de Betty. Que sait on de ses sentiments quand on a 20 ans ?

Entre désir, colère et humour, cette comédie de mœurs explore avec une grande finesse la complexité du rapport amoureux, faisant de cette pièce un texte résolument moderne et actuel.

[Source : Communiqué de presse]

Articles liés

Un conte de Noël entre Tchekhov et Shakespeare
Spectacle
250 vues

Un conte de Noël entre Tchekhov et Shakespeare

Julie Deliquet et son collectif In Vitro se saisissent aujourd’hui d’un scénario de cinéma pour l’incarner au théâtre dans un espace bi-frontal ouvert à toutes les émotions et aux spectateurs. Dans une grande maison de famille, parents et enfants...

Marina Cars au Sentier des Halles
Agenda
116 vues

Marina Cars au Sentier des Halles

Voici bon nombre de questions cruciales auxquelles Marina tentera de vous répondre. Le public peut-il dormir pendant un spectacle ? Est-ce que c’est mieux un médecin qui s’appelle Robert ou Roberto ? Faut-il laver ses soutiens-gorge fréquemment ? Y...

Réalités, exposition collective à la Galerie Mathgoth
Agenda
80 vues

Réalités, exposition collective à la Galerie Mathgoth

2020 marquera le 10ème anniversaire de la galerie Mathgoth qui a décidé de débuter l’année sous les auspices de 11 peintres à la technique incroyable et dont les œuvres flirtent en permanence avec l’hyperréalisme. D’où le titre évocateur de...