0 Shares 526 Views

Betty – Théâtre du Gymnase

Lorsque Betty, la quarantaine, sort ce soir là prendre un verre au Mathis, elle est la première surprise de se retrouver dans les bras de Kev, la vingtaine, qui est de sortie avec ses potes.

Karine, l’amie d’enfance de Betty, qui la connaît mieux que personne, s’amuse de cette aventure qu’elle imagine sans lendemain.

C’est pourtant le début d’une relation passionnelle et charnelle dont chacun se satisfait, jusqu’à ce que Betty en demande plus.

Karine, fidèle confidente, rappelle tout de même à Betty que la raison doit l’emporter, s’inquiète de la tournure que prend cette aventure et exhorte son amie à y mettre un terme avant qu’un drame ne se produise.

Mais Betty, femme passionnée saura t’elle refouler la vague qui la submerge ?

Et Kev sera t’il capable de répondre aux attentes de Betty. Que sait on de ses sentiments quand on a 20 ans ?

Entre désir, colère et humour, cette comédie de mœurs explore avec une grande finesse la complexité du rapport amoureux, faisant de cette pièce un texte résolument moderne et actuel.

[Source : Communiqué de presse]

Articles liés

L’ordre des choses – Théâtre de la Michodière
Agenda
32 vues
Agenda
32 vues

L’ordre des choses – Théâtre de la Michodière

A soixante ans Bernard Hubert s’est enfin fixé et vit le parfait amour avec Juliette qui a plus de vingt ans de moins que lui. Bernard Hubert et Juliette sa jeune compagne voient débarquer, Thomas, un séduisant trentenaire qui...

Sébastien Giray – Un bonheur acide !
Agenda
29 vues
Agenda
29 vues

Sébastien Giray – Un bonheur acide !

Dans ce nouveau spectacle d’humour musical, Sébastien Giray s’acharne à « trouver le bonheur » ! Malgré les coups portés par le quotidien, il élabore une stratégie toute personnelle… Textes percutants et incisifs, chansons drôlissimes, il propose un one-musical subversif...

« Quelque part dans le désert » – Ron Amir – Musée d’Art Moderne
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

« Quelque part dans le désert » – Ron Amir – Musée d’Art Moderne

Le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris accueille, du 14 septembre au 2 décembre, l’exposition « Quelque part dans le désert » du photographe israélien Ron Amir présentée au Musée d’Israël à Jérusalem en 2016. Composée de...