0 Shares 796 Views

Collection Spray – Salon des Artistes Français

Agathe Louis 9 février 2018
796 Vues

Pour la 228e édition du Salon des Artistes Français, une sélection parmi les 55 œuvres d’art urbain de la Spray Collection sera présentée à Paris au Grand Palais dans le cadre du salon Art Capital.

Spray (groupe de collectionneurs passionnés en France et aux Etats Unis) mettra en avant quelques œuvres d’artistes soigneusement choisies.

Le Grand Palais, chef d’œuvre d’art nouveau situé en bordure des Champs-Elysées, offre une visibilité sans pareille pour les artistes présentés par Spray.

Gérée par des experts, cette collection significative d’art urbain qui regroupe les plus
grands noms de la scène internationale, offre des services de location de ses œuvres d’art aux entreprises et professions libérales, des services d’art consulting et la création
d’évènements autour de sa collection. Nous avons également pour vocation de mettre nos œuvres d’art à disposition des musées et institutions françaises et internationales.
Nous sommes convaincus que l’art améliore l’environnement professionnel et crée un
cadre épanouissant et inspirant pour les collaborateurs, nous avons vocation à porter ce
message et ainsi à promouvoir l’art contemporain urbain auprès du plus grand nombre.

Les plus grands artistes (Shepard Fairey, Okuda, Space Invader, YZ, Philippe Echaroux, C215,…) composent cette collection montrée au Grand Palais. Pour la première fois, Logan Hicks, street artiste new yorkais, présentera « Spray Nouveau », sa déclinaison sur papier peint de son travail de pochoiriste, actuellement exposé à Paris.

L’équipe de SPRAY se réjouit de vous rencontrer et de vous faire découvrir une collection qui s’inscrit au cœur de l’art contemporain urbain. Les pièces présentées seront consultables sur l’application Smartify.

[Source : Communiqué de presse]

Articles liés

“L’École est finie” : les profs dans le cinéma français
Cinéma
101 vues
Cinéma
101 vues

“L’École est finie” : les profs dans le cinéma français

Sortir un film sur l’école début juillet, stratégie payante ou non ? C’est en tout cas le pari tenté par le deuxième film d’Anne Depetrini, qui voit la prof d’anglais jouée par Bérengère Krief mutée dans une contrée reculée....

Festival de Lacoste 2018
Agenda
43 vues
Agenda
43 vues

Festival de Lacoste 2018

Créé par Pierre Cardin il y a dix-huit ans dans le lieu insolite, surprenant et inoubliable que sont les Carrières du château du Marquis de Sade, ce festival voué au théâtre, à la danse et à l’opéra offre au public la découverte de jeunes chanteurs à l’aube d’une carrière prometteuse.  ...

Didier Ruiz : les « trans » sont la révolution de demain
Spectacle
177 vues
Spectacle
177 vues

Didier Ruiz : les « trans » sont la révolution de demain

Avec « Trans », le metteur en scène Didier Ruiz crée l’événement au Festival In d’Avignon en présentant sur scène des personnes ayant choisi de changer de genre. Loin des clichés sur le travestissement et le monde de la nuit, cette...