0 Shares 1606 Views

Collection Spray – Salon des Artistes Français

Agathe Louis 9 février 2018
1606 Vues

Pour la 228e édition du Salon des Artistes Français, une sélection parmi les 55 œuvres d’art urbain de la Spray Collection sera présentée à Paris au Grand Palais dans le cadre du salon Art Capital.

Spray (groupe de collectionneurs passionnés en France et aux Etats Unis) mettra en avant quelques œuvres d’artistes soigneusement choisies.

Le Grand Palais, chef d’œuvre d’art nouveau situé en bordure des Champs-Elysées, offre une visibilité sans pareille pour les artistes présentés par Spray.

Gérée par des experts, cette collection significative d’art urbain qui regroupe les plus
grands noms de la scène internationale, offre des services de location de ses œuvres d’art aux entreprises et professions libérales, des services d’art consulting et la création
d’évènements autour de sa collection. Nous avons également pour vocation de mettre nos œuvres d’art à disposition des musées et institutions françaises et internationales.
Nous sommes convaincus que l’art améliore l’environnement professionnel et crée un
cadre épanouissant et inspirant pour les collaborateurs, nous avons vocation à porter ce
message et ainsi à promouvoir l’art contemporain urbain auprès du plus grand nombre.

Les plus grands artistes (Shepard Fairey, Okuda, Space Invader, YZ, Philippe Echaroux, C215,…) composent cette collection montrée au Grand Palais. Pour la première fois, Logan Hicks, street artiste new yorkais, présentera « Spray Nouveau », sa déclinaison sur papier peint de son travail de pochoiriste, actuellement exposé à Paris.

L’équipe de SPRAY se réjouit de vous rencontrer et de vous faire découvrir une collection qui s’inscrit au cœur de l’art contemporain urbain. Les pièces présentées seront consultables sur l’application Smartify.

[Source : Communiqué de presse]

Articles liés

Élénie Sarciat : “Comme en danse, le mouvement permet d’ouvrir des possibilités de choix”
Spectacle
147 vues

Élénie Sarciat : “Comme en danse, le mouvement permet d’ouvrir des possibilités de choix”

Rencontre post-événement avec la danseuse Élénie Sarciat, grande gagnante des Prix de l’ICART 2021 : tremplin artistique destiné aux jeunes artistes émergents sur le territoire girondin. Elle revient ici sur sa performance et nous confie son rapport au mouvement,...

Réouverture de Fluctuart : 500 m2 de terrasse et rooftop en plein air
Agenda
144 vues

Réouverture de Fluctuart : 500 m2 de terrasse et rooftop en plein air

Fluctuart à ciel ouvert ! Le centre d’art urbain situé au pied du Pont des Invalides inaugure sa terrasse, avec un espace de plus de 500 m2 au fil de l’eau, un nouveau terrain de jeu pour les artistes....

Jean-Luc Valembois : “Chaque année, je parcours plus de 200 000 km à travers l’Europe pour acheter des œuvres”
Art
183 vues

Jean-Luc Valembois : “Chaque année, je parcours plus de 200 000 km à travers l’Europe pour acheter des œuvres”

Chaque année, Jean-Luc Valembois parcours l’Europe à la recherche de pièces uniques sur le thème de l’art cynégétique du 19ème siècle. Rencontre avec un chercheur d’art qui a fait de sa passion, son métier.  Pouvez-vous vous présenter ? Jean-Luc...