Découvrez “28.08” : le premier album du duo Des Roses
Portés depuis leur plus jeune âge par la passion de la musique, Louis et Suzanne Lemoine, fratrie qui forment le groupe Des Roses, ont sorti le 23 octobre leur premier album 28.08.
Nés de parents musiciens, c’est dans leur fraternité fusionnelle que les mélodies aériennes et profondes de ce groupe prennent corps et âme. Une fusion créative mais organisée. Louis est à l’écriture et à la composition tandis que Suzanne aide à l’arrangement des airs aériens qui prennent vie à l’Ile d’Yeu, le repère familial.
C’est dans cette île de la baie vendéenne que le groupe a vu le jour et c’est cette île qui servira de cadre onirique à ce premier album de Des Roses. De par sa nature belle et simple qui inspire leurs mélodies majestueuses et en hommage à leur père, décédé en août 2017 et thème principal des textes mélancoliques de ce duo fraternel.
Des chansons écrites sur le manque, l’incompréhension liée à cette perte et le sentiment de solitude dans une quête encore vaine vers la sérénité.
Des Roses (nom d’une plage de l’île d’Yeu), une symphonie aéro-pop empathique et lyrique qui ne pourra que vous faire du bien à votre âme et réchauffer votre cœur.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





