0 Shares 515 Views

Festival Django Reinhardt : la programmation se précise !

Orianne JOUY 22 mars 2019
515 Vues

Cette année encore de la place du village de Samois-Sur-Seine au Parc du Château de Fontainebleau, c’est tout le pays qui va swinguer sur les accords du grand Django !

Après une édition 2018 très réussie avec plus de 20 000 festivaliers, 2019 s’annonce pour le mieux avec une nouvelle programmation de grande qualité.

Voici donc les premiers noms dévoilés de cette édition 2019 : Parov Stelar, Tom Misch, Thomas Dutronc, Ibrahim Maalouf invite Haïdouti Orkestar, Maravillas de Mali, Romane et le Paris Swing Orchestra, Gonzalo Bergara, Tchavolo Schmitt, Marc Berthoumieux…

Le Festival Django s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables de l’été.

Le succès se confirme, les artistes répondent présents, fidèle à son esprit d’ouverture ! Le Festival Django Reinhardt proposera le meilleur du jazz manouche, les grands artistes du jazz d’aujourd’hui et les figures emblématiques de la sono mondiale.

Du village où repose Django Reinhardt à jamais au sublime parc du château de Fontainebleau, une semaine pour fêter le grand Django ! Le festival Django Reinhardt du pays de Fontainebleau s’inscrit désormais comme l’événement musical majeur du sud de l’Ile de France.

Voici le détails de la programmation, cliquez pour découvrir tous ces univers musicaux :

 

Ouverture officielle de la billetterie, mardi 19 mars à 14h !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Ce week-end à Paris… du 22 au 24 novembre
Art
111 vues

Ce week-end à Paris… du 22 au 24 novembre

De l’art, du cinéma, du théâtre, de la musique… L’équipe Artistik Rezo vous a prévu un programme pour ces quatre univers que nous chérissons… Dépêchez-vous, ça commence ce soir ! Vendredi 22 novembre Venez vernir Ismaël Joffroy Chandoutis à...

Festival de l’imaginaire 2019 : Donghaean Byeolsingut
Agenda
38 vues

Festival de l’imaginaire 2019 : Donghaean Byeolsingut

Retrouvez cette 23e édition du Festival de l’imaginaire du 10 octobre au 31 décembre à Paris, en Seine-Saint-Denis, mais aussi à Lyon ou en Bretagne. Le Festival de l’Imaginaire offre une scène ouverte aux peuples et civilisations du monde contemporain,...

Au Musée d’Orsay, « Degas à l’Opéra »
Art
87 vues

Au Musée d’Orsay, « Degas à l’Opéra »

Edgar Degas était bien plus que « le peintre des danseuses ». Ses tableaux font vivre un univers entier, de la danse aux musiciens, chanteurs, abonnés… La passion du peintre pour ce monde se raconte au Musée d’Orsay en...