0 Shares 361 Views

Festival Django Reinhardt : la programmation se précise !

Orianne JOUY 22 mars 2019
361 Vues

Cette année encore de la place du village de Samois-Sur-Seine au Parc du Château de Fontainebleau, c’est tout le pays qui va swinguer sur les accords du grand Django !

Après une édition 2018 très réussie avec plus de 20 000 festivaliers, 2019 s’annonce pour le mieux avec une nouvelle programmation de grande qualité.

Voici donc les premiers noms dévoilés de cette édition 2019 : Parov Stelar, Tom Misch, Thomas Dutronc, Ibrahim Maalouf invite Haïdouti Orkestar, Maravillas de Mali, Romane et le Paris Swing Orchestra, Gonzalo Bergara, Tchavolo Schmitt, Marc Berthoumieux…

Le Festival Django s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables de l’été.

Le succès se confirme, les artistes répondent présents, fidèle à son esprit d’ouverture ! Le Festival Django Reinhardt proposera le meilleur du jazz manouche, les grands artistes du jazz d’aujourd’hui et les figures emblématiques de la sono mondiale.

Du village où repose Django Reinhardt à jamais au sublime parc du château de Fontainebleau, une semaine pour fêter le grand Django ! Le festival Django Reinhardt du pays de Fontainebleau s’inscrit désormais comme l’événement musical majeur du sud de l’Ile de France.

Voici le détails de la programmation, cliquez pour découvrir tous ces univers musicaux :

 

Ouverture officielle de la billetterie, mardi 19 mars à 14h !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel
Agenda
119 vues
Agenda
119 vues

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel

Une soirée organisé par “la Galerie”. Sous l’impulsion de son directeur artistique Gwenaël Billaud, la Galerie a su depuis imposer un nouveau concept de soirées investies par l’art moderne et contemporain, dans le cadre desquelles participent performeurs, artistes, DJs,...

René Urtreger Trio au Sunset Sunside
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

René Urtreger Trio au Sunset Sunside

Dans le petit monde du jazz, on l’appelle parfois le « roi René ». Comme en écho lointain de ce comte de Provence du XIVe siècle qui préférait les arts florissants des lettres et la compagnie des gens d’esprit...

À Bordeaux, Borondo transfigure le Temple des Chartrons
Art
230 vues
Art
230 vues

À Bordeaux, Borondo transfigure le Temple des Chartrons

Avec Merci au Temple des Chartons à Bordeaux, Borondo prouve à nouveau sa capacité à embrasser un lieu pour y déployer son exceptionnelle profondeur poétique. A voir absolument ! Dans le petit monde de l’art urbain, Borondo est une figure...