0 Shares 2718 Views

Fnac Live Paris Festival 2018 – Parvis de l’Hôtel de Ville

3 juillet 2018
2718 Vues

Huitième édition pour le Fnac Live Festival ! Du jeudi 5 au samedi 7 juillet 2018, le parvis de l’Hôtel de Ville résonnera à nouveau aux sons de nombreux concerts gratuits à découvrir, en plein air et sans modération, cet été ! Au programme Sting et Shaggy, Angus and Julia Stone, Ibeyi, Feder, Eddy De Pretto, Jeanne Added, Dominique A, Asaf Avidan ou encore Gaël Faye et Petit Biscuit…

Comme l’année passée, la Fnac proposera au public ses coups de cœur et ses découvertes, sans oublier les nouveautés et les têtes d’affiche… Bref, les artistes que la Fnac aime et soutient tout au long de l’année se partageront la scène du Festival Fnac Live Paris, du 5 au 7 juillet 2018, pour une trentaine de concerts gratuits en plein air ! 

Souvenez-vous, il y a plus de cinq ans, la Fnac décide de créer la surprise en changeant le concept de ses soirées live estivales… Si le Festival Fnac Indétendances prenait ses quartiers tous les étés, pendant 4 semaines, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville, à l’occasion de Paris Plages, la Fnac a voulu changer de formule, en 2011, en proposant un nouveau nom – Fnac live – et une durée plus courte, regroupée sur 4 soirs d’affilé. 

Ce nouveau concept semble avoir plutôt bien fonctionné pour une première édition puisque Fnac live 2011 avait réussi à drainer plus de 60 000 personnes sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris, et, ce, grâce notamment à des artistes aussi prestigieux que Moriarty, Christophe, Mademoiselle K, Catherine Ringer, Selah Sue, ou encore Brigitte.

L’année dernière, ce sont 90 000 spectateurs qui se sont réunis sur le Parvis de l’Hôtel de Ville pour venir applaudir Benjamin Biolay, Calypso Rose, Fishbach, Cassius ou encore The Horrors et Julien Doré.

Comme l’année passée, le Festival proposera également des concerts « indoor », à découvrir sur la Scène du Salon, en plus des concerts sur la Scène du Parvis.

Toute la programmation en détail ici

[ Source : communiqué de presse ]

En ce moment

Articles liés

« Pourquoi je n’ai jamais été heureux en amour » : un one man show bouleversant
Spectacle
168 vues

« Pourquoi je n’ai jamais été heureux en amour » : un one man show bouleversant

Se saisissant de la scène comme d’un livre ouvert, le comédien Patrick Massiah se livre à coeur ouvert, depuis les rives de la Méditerranée, du Maroc et de Nice, jusqu’au cours de théâtre de Julien Bertheau qui lui a...

“Damascus” (feat. Omar Souleyman and Yasiin Bey) : nouveau titre de Gorillaz extrait du prochain album “The Mountain”
Agenda
76 vues

“Damascus” (feat. Omar Souleyman and Yasiin Bey) : nouveau titre de Gorillaz extrait du prochain album “The Mountain”

“Damascus” (feat. Omar Souleyman and Yasiin Bey) est le tout nouveau titre de Gorillaz, le quatrième extrait du prochain album studio du groupe, “The Mountain”, qui sortira le 27 février 2026 sur leur propre nouveau label, KONG. Écrit par...

Billie Eilish au cinéma : découvrez les premières images exclusives du film coréalisé avec James Cameron
Agenda
77 vues

Billie Eilish au cinéma : découvrez les premières images exclusives du film coréalisé avec James Cameron

Réalisé pendant sa tournée mondiale jouée à guichets fermés, BILLIE EILISH – HIT ME HARD AND SOFT TOUR (3D) propose une nouvelle expérience de concert innovante sur grand écran, avec l’une des artistes les plus célèbres et les plus...