“Gerbes d’Amour” de Constance – Théâtre le Grand Point Virgule
Suite à un burn out, Constance remonte sur scène contre l’avis des médecins. Complètement grillée dans le milieu de l’humour, elle tente de se refaire un nom en s’attaquant à la chanson. Dans cette nouvelle aventure, elle entraîne Marie RENO, une musicienne catholique toujours d’accord avec elle.
Belles, drôles et déjantées, elles vous emmènent dans une série de sketches à la rencontre de personnages toujours plus décalés et hors normes, au rythme de chansons originales allant du rap à la bossa nova…
Gerbes d’amour est un spectacle humoristico-musical qui repousse les limites du culot, et bordel ça fait du bien!
Le Saviez-Vous ?
En dix ans elle écrit et interprète quatre spectacles : «Je suis une princesse, Bordel !» , «Les mères de famille se cachent pour mourir» (co-écrit avec Jérémy Ferrari), «Partouze sentimentale» et «Gerbes d’amour»
On peut affirmer que CONSTANCE est une artiste multicartes car en parallèle de la scène, elle participe à l’émission de Laurent Ruquier «On ne demande qu’à en rire» où elle reste deux ans et effectue 51 passages.
Elle écrit et tourne avec Davy Mourier 50 capsules de «Constance ou la gueule de l’emploi» son programme court humoristique sur la chaîne Teva.
Au cinéma elle tourne dans le film des Chevaliers du Fiel «Repas de famille».
“Si vous aimez le mauvais goût, traitez-le avec bon goût ! ”
Constance
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

« Notre Dame de Paris » un spectacle merveilleux pour les fêtes
La belle Egyptienne Esmeralda, le bossu Quasimodo, le diabolique Frollo et le rayonnant Phœbus, tous les héros du roman de Victor Hugo se retrouvent sur le plateau de l’Opéra Bastille, avec la foule parisienne, dans des costumes d’Yves Saint-Laurent,...

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...





