0 Shares 195 Views

Higher – Le nouveau titre de la chanteuse Sôra

18 novembre 2020
195 Vues

En attendant la sortie de son nouvel EP le 15 janvier prochain, la chanteuse nous dévoile ce mercredi un troisième titre, Higher, accompagné d’un clip lyrics.

À la croisée de la Pop et du R&B, Sôra est une jeune chanteuse contemporaine qu’il faut suivre de près. Sa voix distinctive et puissante est a mi-chemin entre les quartiers de Birmingham et les clubs parisiens : là où l’urbain rencontre la pop culture.

Fille d’une mère britannique et d’un père français, Sôra hérite également de son grand-père pakistanais qui était – et est toujours – un grand musicien. Elle se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance : elle joue du piano, chante et danse.

Les mots de l’artiste concernant Higher

Cette chanson raconte la transition entre la personne que j’étais plus jeune et la personne que je suis aujourd’hui. Il y a quelques années, je faisais beaucoup la fête. Je réalise aujourd’hui qu’il s’agissait sans doute d’évacuer mes insécurités et frustrations de l’époque, mes doutes entre la personne que j’étais et la personne que je voulais être. À cette époque, je savais que j’étais une artiste, mais je ne l’avais pas encore accepté. J’essayais en permanence de repousser cette partie de moi.

Ce n’était pas une période facile, et j’ai vécu des moments assez sombres. Quand j’ai enfin décidé de réaliser mon rêve, j’ai commencé à me sentir beaucoup mieux et c’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je voulais vraiment être chanteuse, coûte que coûte. Ce n’était pas un choix facile à assumer, mais il m’a permis de découvrir le goût de l’effort. La vérité, c’est que ce choix m’a rendu plus forte.

Aujourd’hui, j’essaie de vivre chaque jour le plus en adéquation possible avec la personne que je suis au fond de moi. J’ai écrit Higher pour donner un peu de cette force aux gens qui pourraient être en train de vivre les questionnements que j’ai vécu et leur envoyer un message d’espoir : soyez qui vous voulez, c’est tout ce qui compte.

Suivez l’actualité de Sôra sur son compte Instagram.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Les Swinging Poules au Théâtre de l’Archipel
Agenda
175 vues

Les Swinging Poules au Théâtre de l’Archipel

Les Swinging Poules revisitent les chansons populaires avec humour et un grain de folie ! Accompagnées de leur pianiste aux doigts d’or, elles font swinguer des chansons des années 50 et 60, mais aussi quelques tubes plus récents, et...

La chanteuse belge Heeka nous dévoile son premier EP : “Black Dust”
Agenda
133 vues

La chanteuse belge Heeka nous dévoile son premier EP : “Black Dust”

Ce vendredi 27 novembre, l’ancienne voltigeuse Heeka nous dévoile son premier EP Black Dust en version numérique, sur le label Koala Records, ainsi qu’en version physique, en distribution indépendante. L’univers d’Heeka oscille entre une folk très intimiste et un...

“Tous à table”, le nouveau titre de Leys
Agenda
150 vues

“Tous à table”, le nouveau titre de Leys

Après avoir obtenu le prix du jury des Inouïs du Printemps de Bourges 2020, la rappeuse aux 1001 freestyles dévoile son nouveau son “Tous à table” en attendant de livrer son premier EP. Maîtrisant flow et textes avec un...