0 Shares 2312 Views

L’instant lyrique avec Sylvia Schwartz à l’Elephant Paname

30 avril 2015
2312 Vues
instant copie

L’instant lyrique avec Sylvia Schwartz à l’Elephant Paname

Avec Sylvia Schwartz  soprano
Antoine Palloc au piano

Le jeudi 4 juin 2015

Tarifs : 35€

Réservation en ligne

Éléphant Paname
Centre d’art et de danse
10, rue Volney
75002 Paris
M° Opéra

www.elephantpaname.com

instantLe jeudi 4 juin 2015

 

Éléphant Paname convie tous les amateurs d’art lyrique à des concerts avec des artistes de renom dans un environnement intime et privilégié pour une nouvelle soirée exceptionnelle le jeudi 4 juin.

Un concert dans l’environnement intime et privilégié d’un hôtel particulier Napoléon III, entre Opéra et place Vendôme, avec des artistes de renommée internationale tels que Karine Deshayes, Nathalie Manfrino…

Fidèle à sa vocation d’ouverture et de rencontre entre tous les arts, et très attentif à la qualité des événements proposés, Éléphant Paname présente à nouveau, L’Instant Lyrique, avec cette fois-ci la soprano Sylvia Schwartz accompagnée par Antoine Palloc au piano.

Une centaine de personnes, seulement, aura le privilège de vivre une expérience unique. La soirée commence par une coupe de champagne au deuxième
étage, dans les salons boisés de l’hôtel particulier, et se poursuivra, au troisième étage, sous le plafond à caissons du Foyer, offrant une relation proche teintée de complicité avec les artistes.

 

Portrait d’artistes

 

 

silvia

Sylvia Schwartz

 

La soprano espagnole Sylvia Schwartz est l’une des artistes lyriques les plus prometteuses de sa génération. Sylvia s’est déjà produite à de nombreuses reprises sur les scènes internationales. Le public parisien se souviendra également de sa remarquable interprétation de Maria dans la Mélodie du Bonheur au Châtelet.

 

 

 

 

Antoine Palloc

antoineIl choisit de se spécialiser avec les maîtres de l’art de l’accompagnement vocal, Dalton Baldwin et Martin Katz. Le choix revendiqué de l’accompagnement au service de la voix et du texte conjuguera dès lors passion et rigueur, l’approfondissement des études de rôles et une mobilisation pour le rayonnement du récital piano-chant.

 

 

 

 

[source du texte et crédit visuel : communiqué de presse]

En ce moment

Articles liés

« La cage aux folles » ou le triomphe de Laurent Lafitte
Spectacle
201 vues

« La cage aux folles » ou le triomphe de Laurent Lafitte

Triomphe annoncé pour cette fin d’année, cette nouvelle production signée Olivier Py réserve le rôle de Zaza la travestie à un Laurent Lafitte époustouflant, dans l’adaptation française de la comédie musicale américaine de Jerry Herman. Avec Damien Bigourdan dans...

« Au nom du ciel » ou les oiseaux de paix de Yuval Rozman
Spectacle
147 vues

« Au nom du ciel » ou les oiseaux de paix de Yuval Rozman

Comment parler avec humour et détachement du conflit israélo-palestinien qui dure depuis des décennies ? Dans une fable pleine d’ironie et de malice, l’artiste Yuval Rozman s’efforce de nous faire prendre une distance philosophique et céleste avec un dialogue...

Roberto Fonseca et Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne” extrait de leur nouvel album à venir
Agenda
141 vues

Roberto Fonseca et Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne” extrait de leur nouvel album à venir

Le pianiste cubain Roberto Fonseca et le violoncelliste français Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne”, leur premier single en duo, annonçant la sortie de leur album “Nuit Parisienne à la Havane”, prévu le 30 janvier 2026 chez Artwork Records &...