0 Shares 2315 Views

L’instant lyrique avec Sylvia Schwartz à l’Elephant Paname

30 avril 2015
2315 Vues
instant copie

L’instant lyrique avec Sylvia Schwartz à l’Elephant Paname

Avec Sylvia Schwartz  soprano
Antoine Palloc au piano

Le jeudi 4 juin 2015

Tarifs : 35€

Réservation en ligne

Éléphant Paname
Centre d’art et de danse
10, rue Volney
75002 Paris
M° Opéra

www.elephantpaname.com

instantLe jeudi 4 juin 2015

 

Éléphant Paname convie tous les amateurs d’art lyrique à des concerts avec des artistes de renom dans un environnement intime et privilégié pour une nouvelle soirée exceptionnelle le jeudi 4 juin.

Un concert dans l’environnement intime et privilégié d’un hôtel particulier Napoléon III, entre Opéra et place Vendôme, avec des artistes de renommée internationale tels que Karine Deshayes, Nathalie Manfrino…

Fidèle à sa vocation d’ouverture et de rencontre entre tous les arts, et très attentif à la qualité des événements proposés, Éléphant Paname présente à nouveau, L’Instant Lyrique, avec cette fois-ci la soprano Sylvia Schwartz accompagnée par Antoine Palloc au piano.

Une centaine de personnes, seulement, aura le privilège de vivre une expérience unique. La soirée commence par une coupe de champagne au deuxième
étage, dans les salons boisés de l’hôtel particulier, et se poursuivra, au troisième étage, sous le plafond à caissons du Foyer, offrant une relation proche teintée de complicité avec les artistes.

 

Portrait d’artistes

 

 

silvia

Sylvia Schwartz

 

La soprano espagnole Sylvia Schwartz est l’une des artistes lyriques les plus prometteuses de sa génération. Sylvia s’est déjà produite à de nombreuses reprises sur les scènes internationales. Le public parisien se souviendra également de sa remarquable interprétation de Maria dans la Mélodie du Bonheur au Châtelet.

 

 

 

 

Antoine Palloc

antoineIl choisit de se spécialiser avec les maîtres de l’art de l’accompagnement vocal, Dalton Baldwin et Martin Katz. Le choix revendiqué de l’accompagnement au service de la voix et du texte conjuguera dès lors passion et rigueur, l’approfondissement des études de rôles et une mobilisation pour le rayonnement du récital piano-chant.

 

 

 

 

[source du texte et crédit visuel : communiqué de presse]

En ce moment

Articles liés

Exposition “The Beat Goes On!” : une histoire de nuit, de son et de liberté à voir au Quai de la Photo
Agenda
19 vues

Exposition “The Beat Goes On!” : une histoire de nuit, de son et de liberté à voir au Quai de la Photo

“The Beat Goes On!” est une grande exposition collective consacrée à l’histoire et à la culture du clubbing, de ses origines dans les années 1970 jusqu’à aujourd’hui. Présentée au Quai de la Photo du 9 janvier au 24 avril...

“Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion chez Madame Arthur !
Agenda
36 vues

“Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion chez Madame Arthur !

Bienvenue chez Madame Arthur, cabaret travesti ouvert depuis 1946, au cœur de Pigalle et au pied de la butte Montmartre. Entrez dès maintenant dans un univers décadent, mêlant musique live et spectacle piquant ! Un peu de Québec à...

“Bollywood Masala”, entre cinéma, musique et épices
Agenda
56 vues

“Bollywood Masala”, entre cinéma, musique et épices

Découvrez “Bollywood Masala”, une comédie musicale épicée venant directement de la cité du cinéma : Bombay. Laissez-vous transporter en Inde pour une expérience festive mélangeant styles occidentaux et orientaux. Produite par Indigo Productions et créée par Toby Gough, Bollywood...