0 Shares 286 Views

Le Dream Nation 2021 aura lieu au Parc des Expositions du Bourget et en plein air !

3 juillet 2021
286 Vues

Dream Nation, le festival électronique incontournable de la rentrée, officialise son come-back ! Cette 8ème édition totalement inédite se tiendra les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget dans un format inédit 100% en Open Air. Rendez-vous pris pour une édition historique !

Cette année, Dream Nation fait peau neuve en prenant d’assaut les plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs de l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget : un décor urbain à l’esthétique industrielle et aérospatiale, en totale harmonie avec l’ADN intergalactique du festival. Durant deux soirées de folies en open air, les milliers de festivaliers seront accueillis dans un univers futuriste et psychédélique, avec pour Saint-Graal 3 scènes chaque soir, qui feront retentir les beats sempiternels jusqu’au petit matin.

Reconnu comme l’un des événements majeurs de la fin de l’été dans le secteur des musiques actuelles et électroniques, le festival s’est imposée depuis 2014 comme la plus grande messe électronique francilienne. Avec son nouveau format se déployant sur 2 jours de fête, l’âme du festival reste inchangée.

Réunissant encore et toujours la crème des musiques électroniques, des plus grandes figures internationales aux étoiles montantes de la scène émergente actuelle, Dream Nation mise sur un line up représentatif de la diversité et l’éclectisme de la culture électronique. De quoi faire danser les plus de 18 000 festivaliers qui s’y rassemblent chaque année !

La diversité et la différence y sont célébrées haut et fort ! Cette année, une soixantaine d’artistes venus des quatre coins de l’Hexagone et du monde entier se relaieront derrière les platines pour célébrer les musiques électroniques dans toutes leurs expressions – Techno, Acid, Bass Music, Dubstep, Drum&Bass, Trance, Hardstyle, Hardcore… Le mot d’ordre : faire vibrer la capitale le temps d’un week-end aux allures de rêve éveillé !

Voir toute la programmation ici

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Echappée belle à La Bonne Maison
Art
143 vues

Echappée belle à La Bonne Maison

Situé sur la colline de Sainte-Foy-lès-Lyon, à la Mulatière, La Bonne Maison est un vrai jardin secret où la part belle est faite aux fleurs. La propriétaire Odile Masquelier, s’attache depuis des dizaines d’années à faire de ce lieu...

Festival off d’Avignon 2021 : Le grand retour
Spectacle
149 vues

Festival off d’Avignon 2021 : Le grand retour

Après la saison blanche que fut 2020-2021 pour le spectacle vivant, ce festival off d’Avignon est une véritable bouffée d’oxygène, tant pour le public que pour les artistes. Une fois de plus, il est difficile de choisir entre toutes...

Bob Sinclar, Vladimir Cauchemar ou encore Kungs seront à l’Elektric Park 2021 !
Agenda
108 vues

Bob Sinclar, Vladimir Cauchemar ou encore Kungs seront à l’Elektric Park 2021 !

Pour son 12e anniversaire, le festival Elektric Park revient le 4 et 5 septembre prochain pour un week-end de folie sur l’île des Impressionnistes à Chatou ! Et pour cette nouvelle édition, le festival a annoncé une programmation 5 étoiles avec...