0 Shares 391 Views

Le Street-Art Festival – MAUSA

Capture decran 2017-06-08 a 17.11.03

Le Street-Art Festival – MAUSA

Du 28 juin au 7 juillet 2017

Entrée libre

MAUSA – Forges de Baudin 
39230 Toulouse-le-Château

www.mausa.fr

Du 28 juin au 7 juillet 2017

En attendant son ouverture officielle le 8 juillet 2017, le MAUSA (Musée d’Art Urbain et de Street-Art) vous propose en avant-première le STREET-ART FESTIVAL.


Ce sera 10 jours de sessions street-art en LIVE, totalement gratuits, pour une véritable renaissance des Forges de Baudin.

Du 28 juin au 7 juillet, graffeurs, muralistes, pochoiristes et plasticiens prennent d’assaut le MAUSA ! Au total, 15 artistes proposeront chaque jour des sessions de création inédites de 14h à 21h.

Des séances work-in-progress durant lesquelles ils réaliseront sous les yeux du public des installations et fresques artistiques.

Parmi les nombreux talents présents : M. CHAT, Mademoiselle Maurice, Mosko, Photograffée, Evazésir, Wayne, Reaone, Onsept et Sly2.

Graffiti, origami de métal, travail du métal en fusion… un spectacle tant visuel que graphique!  Sans oublier les moments de rencontres et de partage autour du bar et du food-truck.

Ces 10 jours de magie et de création s’achèveront en beauté par la SOIRÉE D’INAUGURATION du MAUSA, le vendredi 7 juillet, où performances et concerts auront lieu toute la nuit (entrée libre et gratuite) !!

Articles liés

Dire Brel – Théâtre Les Déchargeurs
Agenda
8 vues
Agenda
8 vues

Dire Brel – Théâtre Les Déchargeurs

Dire Brel, 40 ans après sa mort. Evoquer sa pensée, d’artiste et d’homme. A partir de ses chansons et de l’entretien Brel parle, réalisé à Knokke en 1971, faire réentendre sa poésie, ses textes, la force de ses chansons,...

La vie à l’envers de Jo Brami – Théâtre de Dix Heures
Agenda
12 vues
Agenda
12 vues

La vie à l’envers de Jo Brami – Théâtre de Dix Heures

Depuis trop longtemps, la vie se déroule toujours dans le même sens, et maintenant on peut affirmer que ça marche de moins en moins bien (surtout vers la fin).  Et si justement on commençait par la fin ? La vie ne...

Ciao Amore Ciao –  Café de la Danse
Agenda
19 vues
Agenda
19 vues

Ciao Amore Ciao – Café de la Danse

La vie et l’oeuvre de Luigi Tenco, amant de Dalida, icône de la chanson italienne des années 60. Ciao Amore Ciao est une réinvention intériorisée de l’univers musical de Luigi Tenco, véritable icône de la chanson italienne des années 60, amant...