Löre // Le Cha // Liquid Bear en concert à la Dame de Canton
La meilleure méthode pour décuver en trois étapes se trouve à la Dame de Canton le 3 janvier 2020. Suivez le programme :
1. Se laisser bercer, reprendre confiance en soi avec LÖRE
LÖRE est un groupe d’indie Folk et de rock progressif, issue de la rencontre de 2 musiciens, Rémi locatelli et Mathieu Corbière. Influencés par des artistes de rock progressif comme Opeth, Steven Wilson , Nick Drake, il préparent la sortie de leur premier Ep. LÖRE signifie « Traditions », histoires.
2. Bouger la tête, reprendre goût à la vie avec LE CHA
Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.
C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17:40. Depuis il a sorti un EP de cinq titres subtilement intitulé « le Cha », et un single probablement bientôt culte, « Saxo », qui figurera bientôt dans son deuxième EP.
Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Louis Ledoux (guitare), Alexandre Koneski (basse) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.
3. Boire avec LIQUID BEAR
Formé à Paris en 2018, LIQUID BEAR rassemble 4 musiciens d’horizons différents au service d’un rock naviguant entre force et psychédélisme.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Warner Bros. convoité : le duel financier qui pourrait renverser le cinéma en salle
Le 8 décembre 2025 a débuté une bataille financière qui oppose Netflix et Paramount pour le rachat de Warner Bros. Ce duel pourrait menacer l’équilibre du cinéma en salle et le futur des franchises emblématiques. Au cœur d’Hollywood, une...

“No problemo” : la nouvelle exposition de Kraken à la Galerie Artistik Rezo
La galerie Artistik Rezo a le plaisir d’accueillir Kraken pour une deuxième exposition personnelle, du 11 décembre au 14 janvier : une invitation à réfléchir avec humour et espoir sur notre rapport à la consommation et à l’accumulation contemporaine....

“L’Histoire du Soldat” par Les Ambulants à la Salle Cortot le 16 décembre
Le 16 décembre prochain, Salle Cortot, à 20h, l’ensemble Les Ambulants jouera L’Histoire du Soldat d’Igor Stravinsky sous la direction du jeune chef Ivan Velikanov. En 1917, Stravinsky compose une œuvre singulière et pourtant profondément liée à son époque : un conte...





