0 Shares 236 Views

Löre // Le Cha // Liquid Bear en concert à la Dame de Canton

30 novembre 2019
236 Vues

La meilleure méthode pour décuver en trois étapes se trouve à la Dame de Canton le 3 janvier 2020. Suivez le programme :

1. Se laisser bercer, reprendre confiance en soi avec LÖRE
LÖRE est un groupe d’indie Folk et de rock progressif, issue de la rencontre de 2 musiciens, Rémi locatelli et Mathieu Corbière. Influencés par des artistes de rock progressif comme Opeth, Steven Wilson , Nick Drake, il préparent la sortie de leur premier Ep. LÖRE signifie « Traditions », histoires.

2. Bouger la tête, reprendre goût à la vie avec LE CHA
Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux.

C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17:40. Depuis il a sorti un EP de cinq titres subtilement intitulé « le Cha », et un single probablement bientôt culte, « Saxo », qui figurera bientôt dans son deuxième EP.

Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Louis Ledoux (guitare), Alexandre Koneski (basse) et Sacha Viken Poulain (batterie), ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est le gage d’une qualité certaine.

3. Boire avec LIQUID BEAR
Formé à Paris en 2018, LIQUID BEAR rassemble 4 musiciens d’horizons différents au service d’un rock naviguant entre force et psychédélisme.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

UMA présente la plus grande exposition virtuelle jamais réalisée
Art
40 vues

UMA présente la plus grande exposition virtuelle jamais réalisée

UMA (Universal Museum of Art) continue de nous impressionner depuis son lancement en 2017, avec une toute nouvelle exposition intitulée De la Renaissance au XXe siècle, les chefs-d’œuvre de la peinture dans les musées français en partenariat avec le CLIC (Club...

Mdee Blend : “Il y a des moments où l’inspiration est telle que tu es en transe”
Art
92 vues

Mdee Blend : “Il y a des moments où l’inspiration est telle que tu es en transe”

Véritable scénographe, Mdee Blend nous transporte dans ses performances artistiques, où se mêlent les énergies et la fusion de ses différents univers que sont la musique, la danse et la peinture.  Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Mehdi et mon...

Irina Shark : “Je m’inspire de tout ce qui me précède”
Art
63 vues

Irina Shark : “Je m’inspire de tout ce qui me précède”

Irina Shark est une sculptrice autodidacte. C’est dans son atelier en Normandie que l’artiste franco-russe expérimente le plâtre. Elle propose des créations captant les émotions de ces modèles et en révèle ainsi la beauté intérieure. Durant cette année 2020, Irina Shark...