0 Shares 694 Views

Mars et Vénus, le couple c’est mieux à deux – Théâtre du Gymnase

Agathe Louis 19 février 2018
694 Vues

Après trois mois de succès au Théâtre de la Renaissance et face à l’engouement du public, le nouveau Mars et Venus prolonge le plaisir au Théâtre du Gymnase…

Le spectacle, devenu une véritable référence, a évolué avec la société, et s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps.

A l’heure où les rapports hommes-femmes sont questionnés, décortiqués, voire malmenés, Paul Dewandre prouve que l’égalité est bien en marche, que le couple est loin d’être un schéma ringard, et qu’au-delà des orientations sexuelles de chacun, tout le monde court après la même chose : l’amour ! Et c’est précisément ce que viennent chercher les spectateurs.

C’est un fait, Paul Dewandre trouve les mots justes et donne envie d’y croire. Pour illustrer ses propos avec humour, il a fait appel au talent de Thierry Garcia, imitateur depuis 12 ans aux « Guignols de l’info ».

Entre émouvantes chansons sur le couple – de Brel à Gainsbourg en passant par Souchon ou Stromae – et provocations amusantes de Gad Elmaleh, Cristina Cordula, Fabrice Lucchini ou Bernard Laporte, on rit, on prend de la distance, et on réalise que c’est parce que nous sommes tous différents que ça vaut le coup de s’aimer.
#enjoytonlove

[Source : Communiqué de presse]

Articles liés

Direction La Scala pour le Festival international Chopin !
Agenda
32 vues
Agenda
32 vues

Direction La Scala pour le Festival international Chopin !

« J’ai le désir, peut-être trop audacieux mais noble, de créer un monde nouveau » Chopin La Scala Paris fait feu de tout bois. La renaissance de ce lieu emblématique s’accompagne d’un double festival avec certains des plus valeureux...

Rachmaninov et la musique russe à l’honneur à La Scala !
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

Rachmaninov et la musique russe à l’honneur à La Scala !

« La musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas à la musique » Rachmaninov Découvrez le romantisme de Rachmaninov et l’école russe en compagnie d’une nouvelle génération de pianistes. mercredi 27 mars à 18h30 :...

Découvrez la “Nature” de Cécile Andrée au Sunside !
Agenda
33 vues
Agenda
33 vues

Découvrez la “Nature” de Cécile Andrée au Sunside !

« Ce qui m’intéresse, c’est d’aller chercher des émotions. D’exprimer des sensations avec une économie de mots » confie Cécile Andrée. Un besoin de revenir au coeur des êtres et des choses, de se laisser guider par ce qui compte vraiment pour elle :...