Nous N’irons Pas à Avignon – Château de Fable
L’aventure est au bout de la rue : sur le chemin d’autres lieux (Anis GRAS, Le Samovar, Petit Bain et Quai des Voix) vous invitent à Gare au Théâtre pour des week-end qui leurs ressemblent, à la fois éclectiques et singuliers.
Les artistes programmés nous proposent des moments débridés, un peu chameau, pour des parcours inattendus dans la ville redécouverte.
Et aussi :
– Pluridisciplinarité des formes et des propositions : théâtre, danse, musique, jeune public, rencontres et débats
– Rencontre et partage : avec 16 compagnies programmées et un 33eme « bocal agité » en mai réunissant auteurs, metteurs en scène, chorégraphes et interprètes autour de la question « Pourquoi n’allez-vous pas à Avignon ? » et avec les cies participant à la 12eme édition du festival.
En somme 4 semaines riches de curiosités artistiques et de rencontres sous le soleil de la plus grande terrasse pavée de Vitry !
Nous N’irons Pas à Avignon
Du mercredi 30 juin au dimanche 25 juillet 2010
Du mercredi au dimanche de 15h à 21h
Préventes possible sur place – Contactez-nous au 01 55 52 22 22
Réservation : 01 55 53 22 26 ou contact@gareautheatre.com
Les tarifs
• Plein tarif : 13 euros
• Tarif réduit (sur justificatifs) : 10 euros (- de 18 ans, étudiants, intermittents, demandeurs d’emploi, habitants de Vitry, +60 ans)
• Pass 5 entrées : 35 euros (non nominatif, valable durant le festival)
• Carnet de 10 places : 70 euros (non nominatif, valable un an, il se partage, s’offre, se prête…)
• Spectacles jeune public : 10 euros et gratuit pour son accompagnateur.
Gare au Théâtre
13 rue Pierre Sémard
94400 Vitry-sur-Seine
01 55 53 22 22
Articles liés

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre
À rebours d’une adaptation littérale du conte cruel de Jules Renard, Poil de Carotte, le trio Flavien Bellec, Étienne Blanc et Solal Forte s’appuie sur l’expérience de l’humiliation portée par le roman pour déconstruire la représentation théâtrale. Entre geste...





