Préparez vos swings, Lamuzgueule en concert à la Bellevilloise, le 4 mai, aux côtés de Dub Silence !
Le phénomène electro swing Lamuzgueule fêtera son retour à travers une vaste tournée dans toute la France, qui passera par la Bellevilloise, le 4 mai, veille de la sortie de son album I am anachronic, deux ans après Iceberg Club.
Après Pleins Phares et Le cœur à la fête, LMZG nous présente aujourd’hui le clip de Boucan, un véritable feu d’artifice musical qui mélange électro swing, hip-hop et extravagance. Les paroles de cette musique décrivent la fascination pour l’excès, la volonté de continuer à nourrir ses démons sans savoir s’arrêter au bon moment. C’est une chanson qui capture toute l’énergie scénique débordante et la folie créative du groupe.
Avec son mélange unique de sonorités électro swing et hip-hop, ses paroles percutantes et son énergie scénique débordante, Boucan promet d’être un succès sur scène comme sur les plateformes de streaming.
I Am Anachronic, c’est un condensé musical inédit mélangeant swing, électro et hip-hop sur fond de voyages dans le temps. Le groupe Lamuzgueule va mettre des couleurs dans vos playlists avec ce retour attendu et un album déjanté de seize titres à écouter sans modération.
Composé de Salvatore au saxophone, Félix au clavier, Lucien à la basse, Etienne à la trompette, et emmené par le duo Agathe et Romain au chant, LMZG écrit et compose, puis chante en français, comme en anglais. C’est tout d’abord un duo que forment Romain et Agathe sur scène, mais c’est aussi un véritable sextet qui compose LMZG.
Entre Clash Electronique et Flash-back Swing, mais aussi des cuivres et des claviers, LMZG se joue des époques et des styles. Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchaîné et souriant.
Avec son nouvel album, Lamuzgueule réussit haut la main son pari de garder des sonorités swing tout en chantant en français et en anglais. Avec ce disque, LMZG débarque à nouveau pour vous faire goûter aux fantasmes d’un voyage musical dans le temps. Une vaste tournée de tous les festivals suivra la sortie de l’album.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...

“Cyrano, rêver, rire, passer” : Jacques Weber interprète le célèbre personnage au théâtre La Pépinière
Jacques Weber traverse son histoire avec Cyrano de Bergerac. Avec José, son répétiteur, ami, habilleur, assistant, psy, ensemble ils disent racontent et jouent Cyrano. Ils interprètent, à eux deux, la si célèbre pièce d’Edmond Rostand ! En 1983, plus...





