0 Shares 227 Views

Sankofa Soul Contest – Premier Tremplin Soul International

22 octobre 2013
227 Vues
sankofa

sankofa soul contest - bizz art::

Le Sankofa Soul Contest est le tremplin Soul international de référence qui a révélé Yoann Fréget, le gagnant de The Voice 2013 et gagnant du tremplin SSC en 2011. Depuis 2006, ce tremplin découvre les plus belles voix Soul de l’hexagone telles que Amalya (comédie musicale Swinging life), Flo Malley (comédie musicale Salut les copains), Shadoh etc… Soyez les premiers à découvrir le/la prochain(e) gagnant(e) de The Voice 2014 et retrouvez le meilleur de la Soul!

Après 9 mois de sélections riches en découvertes, il reste 8 candidats prêts à faire vibrer vos âmes. Depuis 7 ans le Sankofa Sol Contest met en lumière de jeunes talents venus de toutes les régions de France et des 4 coins du monde (Lituanie, Pologne, Espagne, Italie, Grande Bretagne, Canada, USA etc…).

Le Sankofa Soul Contest accueillera sur scène les 8 finalistes accompagnés de 6 musiciens pour lesquels le répertoire Classic Soul, New-Soul et R&B n’est plus un secret. Le tout se déroule sous l’oeil bienveillant d’un jury de professionnels avertis et passionnés. Les voix du Sankofa se révèlent dans une ambiance survoltée et chaleureuse en hommages aux Ray Charles, Aretha Franklin, Stevie Wonder… et s’élèvent pour dévoiler toute la richesse de la Soul d’aujourd hui!

C’est un événement interactif : le public est invité à voter avec son portable allumé pour son ou ses candidats préférés. Alors n’oubliez pas vos portables !

Le Sankofa Soul Contest est également parrainé par les Nubians, China Moses et Geno Young (dir musical d’Erykah Badu de 1999 à 2004) et soutenu par Sly Johnson, China Moses, Hapsatou Sy et tant d’autres….

Le Sankofa Soul Contest: “Un pur moment d’émotions et de partage”

Be Soul! Be There!

Sankofa Soul Contest

Avec Anderson, Mike Dylon, Nissa, Lucyl Cruz, Gumiso, Axelle, Benny Owono, Julie Gloria, Shanaya…

Jusqu’à juin 2014
Le premier et troisième vendredi du mois à 20h30

Tarif de la troisième session : 10 euros

Jusqu’à avril 2014 :

Bizz’Art
167, Quai de Valmy
75010 Paris
M° Louis Blanc ou Jean Jaurès

www.bizzartclub.com

En mai 2014 – La demi finale :

New Morning
7-9, rue des Petites écuries
75010 Paris
M° Chateau d’Eau

www.newmorning.com

En juin 2014 – La Finale :

La Cigale
120, boulevard Rocheouart
75018 Paris
M° Anvers ou Pigalle

Articles liés

Sarah McKenzie – New Morning
Agenda
22 vues
Agenda
22 vues

Sarah McKenzie – New Morning

Dans le sillon de Diana Krall, l’australienne Sarah McKenzie s’impose parmi les grandes voix du jazz. Elle surprend par la pureté de son timbre de voix et un phrasé swing naturel. Que dire de mieux, une voix à part,...

La magie du « Mahabharata » à l’épure japonaise
Spectacle
58 vues
Spectacle
58 vues

La magie du « Mahabharata » à l’épure japonaise

La Villette accueille la grande épopée indienne du Mahabharata, épurée par la main d’un artiste japonais majeur : Satoshi Miyagi. Un voyage à travers l’imaginaire de l’humanité et de notre enfance : « Ce Mahabharata – Nalacharitam » est une...

Carnival, le rêve d’un ogre ridicule – Le Cirque Electrique
Agenda
30 vues
Agenda
30 vues

Carnival, le rêve d’un ogre ridicule – Le Cirque Electrique

CARNIVAL, un conte de cirque d’Eugène Durif avec des personnages grotesques faits de plastique, pantins de colle et de pétrole d’or… Un cirque automate où fildefériste, jongleur, contorsionniste, clown, trapéziste, roue Cyr… se jouent d’un manège d’animaux en toc....