0 Shares 1676 Views

Soirée Up Talent – Le Réservoir

19 février 2015
1676 Vues
Jeremy_Kapone

Soirée Up Talent

Avec Lukas K. Abdul, Jeremy Kapone et The Chunkys

Le mardi 24 février 2015 à 20h

Tarif : 8€

Le Réservoir
16, Rue de la Forge Royale
75011 Paris
M° Faidherbe-Chaligny

www.reservoirclub.com

Le mardi 24 février 2015

Après les deux premières éditions de Up Talent avec Louves, Florian b. & Bastien, Larry lynch, Emma oscar et Motor kids, Le Réservoir a le plaisir de vous présenter sa troisième édition. Rendez-vous le 24 Février pour un concert de Lukas K. AbdulJeremy Kapone et The Chunkys !

Jeremy Kapone, c’est le retour sur scène d’un amoureux de la musique dont le talent a éclos dès 2009 avec un succès pour la B.O du film LOL et une tournée avec son premier groupe Kaponz & Spinoza. Après une pause, Jeremy a retrouvé le goût de la musique. De l’écriture à la composition, il revient sur scène avec une formation qui lui correspond pleinement. Du rock brut, des paroles et une voix dans la lignée de chanteurs comme Alain Bashung ou encore Tom Waits, il revient mûri.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=B3utyy8J0Kk[/embedyt]

Lukas_K_AbdulNé en 1993 en région parisienne, Lukas K. Abdul développe, dès son plus jeune âge, un attrait pour les arts et plus particulièrement le chant. A 20 ans, poussé par ses pulsions artistiques, il intègre une formation de Théâtre & Cinéma à Paris. En 2014, il se lance dans l’écriture de son 1er Album à l’image de son univers décalé et sensible, aux influences Pop-Folk et Soul.

Ses compositions vous entraînent dans une danse multiculturelle nourrie par des textes en Anglais, Français et Arabe, à la fois torturés et lumineux.

Vous pouvez le retrouver en concert sur diverses scènes parisiennes, en Mai dans la comédie musicale « L’île du Docteur Moreau » au Vingtième ou sur Internet dans la future Web-Série fantastique française «We Were Secret ».

 
The_ChunkysQui a dit que le rock français était à bout de souffle? L’alliage d’une plume engagée et d’un rock bouillonnant aux sonorités punk, voilà ce que proposent The Chunkys. « God Save The Queen » dans le dos, chemise à motifs 60s, le quatuor délivre un rock à rebours de la pop minet qui défigure de nos jours les hits parades !

Nés à Issy les Moulineaux en région parisienne, les Chunkys ce sont tout d’abord deux amis : Solal (chanteur/guitariste) & Eli (bassiste), fans du rock à six cordes, du Swinging London au grunge en passant par le blues et le folk. Ils seront rejoints rapidement par le guitariste Pierre-Louis et le batteur Octave.

Le groupe compose un répertoire original qu’il défend depuis deux ans sur les scènes parisiennes. Ils se font d’abord remarquer lors d’un tremplin qui leur donne l’opportunité d’écumer de nombreuses salles telles que le Gibus, la Cigale ou Le Batofar. En 2013, les Chunkys signent avec le Label RTSL Music. L’année 2015 sera marquée par la sortie de l’EP « Liberté Chérie », bientôt disponible.

Rock, Pop-Folk et Soul, la soirée s’annonce pleine de surprises !

[Source texte et crédit photo : communiqué de presse] 

En ce moment

Articles liés

Ce week-end à Paris… du 6 au 8 février
Art
432 vues

Ce week-end à Paris… du 6 au 8 février

Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo a sélectionné des événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi 6 février...

L’Athénée présente une soirée cabaret sur le thème des Sept Péchés Capitaux
Agenda
143 vues

L’Athénée présente une soirée cabaret sur le thème des Sept Péchés Capitaux

Amies de longue date, la mezzo-soprano Fleur Barron et la soprano Axelle Fanyo se retrouvent à l’Athénée pour une soirée dédiée au cabaret, sur le thème des sept péchés capitaux. A leurs côtés, le pianiste Julius Drake, habitué des...

Le spectacle musical “Brassens, l’amour des mots” à retrouver à La Scène Libre
Agenda
189 vues

Le spectacle musical “Brassens, l’amour des mots” à retrouver à La Scène Libre

Georges Brassens revient sur scène. Pas pour raconter sa vie, mais pour nous ouvrir la porte de son atelier intérieur : un lieu de liberté, d’humour, de poésie et de fraternité, où les mots se cherchent, se heurtent, se répondent et...