0 Shares 307 Views

Tape Face : le phénomène débarque à Bobino

4 novembre 2019
307 Vues

Révélé par l’émission America’s Got Talent, le phénomène Tape Face a séduit le monde entier avec un concept simple : monter sur scène pour faire rire, surprendre le public et révéler la part d’enfance qu’il y a en chacun de nous… sans prononcer un seul mot !

Un ruban adhésif scotché sur la bouche, Tape Face nous embarque dans une aventure visuelle hors-norme, hilarante et touchante : à mi-chemin entre le clown moderne et l’univers de Charlie Chaplin. Pendant une heure, Tape Face explose les barrières du langage et repousse les limites de notre imaginaire. Vous sortirez de ce spectacle un peu plus proche de lui : scotché et sans voix !

Mais si Tape Face ne parle pas, alors que fait-il sur scène ? Le directeur de Bobino l’a rencontré :

Le directeur de Bobino : « Bonjour Tape Face, vous venez jouer pour la première fois en France. Vous êtes content de découvrir Paris ? »
Tape Face : «…………»
Le directeur de Bobino : « Votre spectacle est formidable. Vous jouez dans le monde entier, vous êtes passé dans l’émission America’s Got Talent et vous avez fait un énorme buzz. Comment vivez-vous ce succès ? »
Tape Face : « ………. »
Le directeur de Bobino : « Il y a beaucoup de mystère autour de votre spectacle. Nous avons entendu dire que le public venait sans savoir à quoi s’attendre mais qu’il ressortait enchanté. Pourriez-vous nous aider à comprendre ce phénomène ?
Tape Face : « …………. »
Le directeur de Bobino : « Merci pour ces précisions Tape Face et à très bientôt à Bobino ! »
Tape Face : « ………… »

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Nina Wu – Un film de Midi  Z
Agenda
23 vues

Nina Wu – Un film de Midi Z

Nina a quitté sa famille et sa ville de province depuis 8 ans, pour s’installer à Taipei dans l’espoir de faire une carrière d’actrice. Elle n’a jusque là tourné que quelques courts-métrages et des publicités. Elle complète ses revenus en...

Les Carnets de Harry Haller – au Théâtre du Roi René
Agenda
15 vues

Les Carnets de Harry Haller – au Théâtre du Roi René

Un road movie passionnant dans une obscurité lumineuse. Ils font le récit d’une libération, confiée par le loup des steppes à son journal intime. La libération progressive de Harry, de ses habitudes d’enfermement et de vie « petite bourgeoise...

Costumes en fête – Un exposition qui célèbre les 40 ans des Arts Florissants
Agenda
53 vues

Costumes en fête – Un exposition qui célèbre les 40 ans des Arts Florissants

Pour célébrer les 40 ans des Arts Florissants, le Musée de la musique dévoile au public 40 costumes issus de leurs plus belles productions d’opéras, du Retour d’Ulysse de Monteverdi aux Indes galantes de Rameau. Conçue en partenariat avec le Centre...