0 Shares 1696 Views

Une Garden Party avec Kavinsky à l’hippodrome de Longchamp !

7 juillet 2021
1696 Vues

L’événement parisien le plus branché de l’été vous donne rendez-vous le 14 juillet pour une soirée unique en son genre mêlant sport de haut-niveau et musique électro dans le cadre incroyable de l’hippodrome ParisLongchamp.

Vous ne savez pas quoi faire le soir du 14 juillet ? Comme chaque année, l’hippodrome de Longchamp organise une Garden Party de 16h à 2h du matin avec au programme : des courses de chevaux, des foodtrucks, un DJ set prévu toute la soirée, le tout avec une vue sur le feu d’artifice de la Tour Eiffel !

Dès 16h, les courses de galop débuteront, réunissant les meilleurs pur-sang du moment, pilotés par les top jockeys mondiaux qui s’affronteront sur la piste mythique de l’Hippodrome ParisLongchamp.

Puis, dès 21h, 3 DJ prendront place pour faire vibrer la Garden Party ! Parmi eux, le célèbre Kavinsky présent depuis les années 2000 sur la scène électronique française, et qui s’est notamment fait connaître par son hit interplanétaire “Nightcall”. Et pour compléter cette soirée électro, il sera accompagné d’Arnaud Rebotini et de Young Pulse.

Une soirée unique à ne pas manquer, entre sport et musique électro, le tout dans une ambiance à la fois chill et festive.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“J’attends que mes larmes viennent”, le spectacle à ne pas manquer au Théâtre Monfort
Agenda
110 vues

“J’attends que mes larmes viennent”, le spectacle à ne pas manquer au Théâtre Monfort

“Je ne sais plus si c’est mon histoire que je vous raconte. Mais je vous assure que je suis sincère.” Qui est Kamel Abdessadok ? Homme français d’origine algérienne, entre deux âges… De multiples identités et autant de personnages,...

“Astrakan”, le film poignant de David Despesseville en salle dès aujourd’hui
Agenda
103 vues

“Astrakan”, le film poignant de David Despesseville en salle dès aujourd’hui

Samuel est un orphelin de douze ans à l’allure sauvage, placé depuis quelques semaines chez une nourrice, Marie. Cette dernière, qui se débat entre ses sentiments et son besoin d’argent, est mariée à Clément avec qui elle a deux...

Florian Nardone dans “Not All Men”, un spectacle hilarant à la Nouvelle Seine
Agenda
102 vues

Florian Nardone dans “Not All Men”, un spectacle hilarant à la Nouvelle Seine

Les adeptes d’Instagram le connaissent sous le pseudonyme de Violente Viande, sur le mode de la parodie, il y disait tout haut les pires horreurs sur le monde, le féminisme, le racisme ou l’écologie. Voici maintenant Florian Nardone de...