0 Shares 969 Views

Une Garden Party avec Kavinsky à l’hippodrome de Longchamp !

7 juillet 2021
969 Vues

L’événement parisien le plus branché de l’été vous donne rendez-vous le 14 juillet pour une soirée unique en son genre mêlant sport de haut-niveau et musique électro dans le cadre incroyable de l’hippodrome ParisLongchamp.

Vous ne savez pas quoi faire le soir du 14 juillet ? Comme chaque année, l’hippodrome de Longchamp organise une Garden Party de 16h à 2h du matin avec au programme : des courses de chevaux, des foodtrucks, un DJ set prévu toute la soirée, le tout avec une vue sur le feu d’artifice de la Tour Eiffel !

Dès 16h, les courses de galop débuteront, réunissant les meilleurs pur-sang du moment, pilotés par les top jockeys mondiaux qui s’affronteront sur la piste mythique de l’Hippodrome ParisLongchamp.

Puis, dès 21h, 3 DJ prendront place pour faire vibrer la Garden Party ! Parmi eux, le célèbre Kavinsky présent depuis les années 2000 sur la scène électronique française, et qui s’est notamment fait connaître par son hit interplanétaire “Nightcall”. Et pour compléter cette soirée électro, il sera accompagné d’Arnaud Rebotini et de Young Pulse.

Une soirée unique à ne pas manquer, entre sport et musique électro, le tout dans une ambiance à la fois chill et festive.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Mat Bastard : “C’est le disque le plus complet et le plus abouti. Il nous permettra d’aller encore plus loin sur scène”
Musique
199 vues

Mat Bastard : “C’est le disque le plus complet et le plus abouti. Il nous permettra d’aller encore plus loin sur scène”

Skip The Use revient avec un nouveau single Human Disorder ! Après deux ans d’absence due à la crise sanitaire, le groupe annonce un nouvel album. Le chanteur Mat Bastard nous parle de Skip post-confinement et leurs futurs projets....

“Nos paysages mineurs”, entre théâtre et cinéma au Théâtre 14
Agenda
71 vues

“Nos paysages mineurs”, entre théâtre et cinéma au Théâtre 14

Une vie d’amour résumée en une heure de trajet en train : voici le pari, poétique et romantique, de Nos paysages mineurs, dernière création de Marc Lainé. Dans cette pièce elliptique aux accents cinématographiques que l’on contemple à travers les...

Découvrez l’opéra “L’amor conjugale” à Levallois-Perret
Agenda
77 vues

Découvrez l’opéra “L’amor conjugale” à Levallois-Perret

Une épouse téméraire se travestit afin d’être engagée comme geôlier dans une prison et de secourir son mari, injustement détenu : l’histoire de Léonore, inspirée du roman français de Jean Nicolas Bouilly, nous est bien connue grâce à l’unique...