0 Shares 932 Views

Une soirée 100% rap féminin à FGO-Barbara dans le cadre du festival GRLPWR

#GRLPWR ce n’est pas qu’un festival. Non, ce n’est pas qu’une playlist diffusée tous les jeudis sur nos radios. #GRLPWR c’est un mouvement célébrant les femmes artistes et créatrices !

Radio75, XV3 Radio, FGO Barbara et le Hasard Ludique t’invitent à venir faire la fête les 11, 12 et 13 mars 2022 dans le 18ème, avec au programme : 2 soirées de concerts et un marché de créatrices.




Présentes à FGO Barbara le 12 mars :

Andys :Andy S aka ” King Pepita ” de son Vrai nom Andréa Sahouin est une jeune Artiste Rappeuse Ivoirienne de 24 ans. Elle fait ses premiers freestyles en étant au Lycée dans les années 2013/2014 puis sort un premier visuel en 2015. Après le Bac , c’est en 2017 elle se lance véritablement et connaît un énorme succès à Abidjan avec son Titre « Cotisez ». Elle enchaîne les singles et collaborations, puis en novembre 2019 elle sort son premier EP « Le Rap N’a Pas De Sex ». Un projet qui défend non pas seulement la position de la femme dans le Rap mais qui dit de ne juste pas ” mettre un genre ” sur le Rap et de donner les lauriers à qui le mérite vraiment. À ce projet elle associe une nouvelle image et des visuels incroyables en collaboration avec le jeune réalisateur prodige Ghanéen Yawphanta. En Janvier 2021 elle sort un Mini EP « RDBQ VOL.1 » en attendant sa Mixtape ” Exousia ” qui sortira quelques mois après, réunissant des artistes tels que Afro B , Vicky R , Reggie, et son compère Ivoirien Yanik Jones. Des projets sous Contrat de distribution avec la compagnie Platoon.

Kenny Curly : Véritable ovni de la scène urbaine actuelle, Kenny Curly est un doux mélange épicé ou mélancolique, à la fois étrange et émouvante, de rap, slam et chant sur fond trip hop. En 2019, elle sort son 1er EP et prépare actuellement un concept album qui attise beaucoup de curiosités car il repose sur les 7 phases du Deuil et un “Manifeste de l’Amour Roi”.

Dj Lil Rosy : Originaire de Marseille, c’est en arrivant à Paris qu’elle apprend à mixer, et c’est maintenant derrière les platines du Fat bar ou lors d’une des soirées underground de la GDS que vous la croiserez en train de faire turnup le public, alternant banger trap et pépites dancehall, un mélange explosif qu’elle nous jouera sur scène.




Ces rappeuses seront également accompagnées par Soumeya, Graacy More, Toldya, La Giu, Mac Manu.

[Source communiqué de presse]

Un événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses
Agenda
122 vues

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses

La Danseuse traite des relations amoureuses toxiques et de l’emprise au sein du couple en s’intéressant au parcours de vie de Noé et à sa relation amoureuse avec Adèle. Noé, jeune danseur, ne se sent pas en phase avec le...

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !
Agenda
99 vues

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !

Auster Loo Collective révèleront leur nouvel album (sous la direction de Simon Leleux) à l’occasion de sa sortie le 26 avril 2024 chez Igloo Records / Socadisc. Cet opus sera présenté le mercredi 22 mai 2024 sur la scène...

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center
Agenda
100 vues

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center

La galerie By Lara Sedbon, en collaboration avec Kristin Hjellegjerde Gallery, invite Rebecca Brodskis à investir les trois étages du Bastille Design Center au cœur d’une exposition inédite brassant des modes d’expression variés. Véritable carte blanche au sens large,...