0 Shares 1152 Views

Urban Art Singapore 2019

28 janvier 2019
1152 Vues

Après UAF | Solo Shows, et en attendant la quatrième édition de Urban Art Fair au Carreau du Temple en avril, UAF est de retour en partenariat avec le gouvernement de Singapour pour une exposition consacrée à la culture urbaine de l’archipel.

Cette exposition s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà établie depuis avril 2017 et l’inauguration en France de l’exposition « Cannot be Bo(a)rdered ».

Graffiti, installations, photos, danse, musique, réalité virtuelle, mapping, fooding, sculpture et autres médiums viendrons célébrer la diversité foisonnante de la création pluridisciplinaire singapourienne.

Plus qu’une exposition, Urban Art Singapore sera une destination pour le public comme pour Urban Art Fair, qui pose ici une nouvelle pierre à dans la construction d’un projet ; celui de vivre une aventure hors des sentiers battus et d’explorer, celui d’organiser Urban Art Fair | Singapore 2020, sur l’archipel.

Nouveau foyer pour la création, mais aussi marché émergent et passionnant, Singapour ouvre ses horizons et nous permet de capter une partie de son parfum urbain.

Articles liés

Mathieu Madenian au Rond-Point dézingue la famille par le rire
Spectacle
169 vues

Mathieu Madenian au Rond-Point dézingue la famille par le rire

Acteur, humoriste, stand-upper, Mathieu Madenian est un peu tout cela à la fois. Fort d’un succès construit sur bientôt vingt ans, il s’empare d’une grande salle de théâtre avec un sens comique qui fissure la famille. Une joyeuse réussite...

Thomas O’Brien : « Une approche photographique où la lumière serait un pinceau »
Art
181 vues

Thomas O’Brien : « Une approche photographique où la lumière serait un pinceau »

Ce photographe trentenaire vient de sortir une série de portraits chez Nombre 7 Éditions : Long Exposure, Portraits. Un beau livre qui met en lumière les différents visages de ses modèles dans une démarche photo en mouvement s’apparentant au light...

Secession Orchestra au Théâtre des Champs-Élysées
Agenda
92 vues

Secession Orchestra au Théâtre des Champs-Élysées

La valse dans tous ses états et l’esprit de la Vienne éternelle. Fondé en 2011, le Secession Orchestra, formation à géométrie variable d’une quarantaine de musiciens, explore un vaste pan de l’histoire musicale, de la Sécession viennoise et Mahler...