0 Shares 1031 Views

Urban Art Singapore 2019

28 janvier 2019
1031 Vues

Après UAF | Solo Shows, et en attendant la quatrième édition de Urban Art Fair au Carreau du Temple en avril, UAF est de retour en partenariat avec le gouvernement de Singapour pour une exposition consacrée à la culture urbaine de l’archipel.

Cette exposition s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà établie depuis avril 2017 et l’inauguration en France de l’exposition « Cannot be Bo(a)rdered ».

Graffiti, installations, photos, danse, musique, réalité virtuelle, mapping, fooding, sculpture et autres médiums viendrons célébrer la diversité foisonnante de la création pluridisciplinaire singapourienne.

Plus qu’une exposition, Urban Art Singapore sera une destination pour le public comme pour Urban Art Fair, qui pose ici une nouvelle pierre à dans la construction d’un projet ; celui de vivre une aventure hors des sentiers battus et d’explorer, celui d’organiser Urban Art Fair | Singapore 2020, sur l’archipel.

Nouveau foyer pour la création, mais aussi marché émergent et passionnant, Singapour ouvre ses horizons et nous permet de capter une partie de son parfum urbain.

Articles liés

Afaina de Jong : virée entre art et architecture
Art
261 vues
Art
261 vues

Afaina de Jong : virée entre art et architecture

L’architecte néerlandaise Afaina de Jong et son studio AFARAI travaillent sur les connexions entre les gens et les mouvements culturels traditionnellement peu représentés par l’architecture dans un contexte de villes en mutation où chacun a un rôle à jouer....

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel
Agenda
181 vues
Agenda
181 vues

The Twilight Zone, quand la quatrième dimension s’invite chez Castel

Une soirée organisé par “la Galerie”. Sous l’impulsion de son directeur artistique Gwenaël Billaud, la Galerie a su depuis imposer un nouveau concept de soirées investies par l’art moderne et contemporain, dans le cadre desquelles participent performeurs, artistes, DJs,...

René Urtreger Trio au Sunset Sunside
Agenda
54 vues
Agenda
54 vues

René Urtreger Trio au Sunset Sunside

Dans le petit monde du jazz, on l’appelle parfois le « roi René ». Comme en écho lointain de ce comte de Provence du XIVe siècle qui préférait les arts florissants des lettres et la compagnie des gens d’esprit...