Urban Art Singapore 2019
Après UAF | Solo Shows, et en attendant la quatrième édition de Urban Art Fair au Carreau du Temple en avril, UAF est de retour en partenariat avec le gouvernement de Singapour pour une exposition consacrée à la culture urbaine de l’archipel.
Cette exposition s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà établie depuis avril 2017 et l’inauguration en France de l’exposition « Cannot be Bo(a)rdered ».
Graffiti, installations, photos, danse, musique, réalité virtuelle, mapping, fooding, sculpture et autres médiums viendrons célébrer la diversité foisonnante de la création pluridisciplinaire singapourienne.
Plus qu’une exposition, Urban Art Singapore sera une destination pour le public comme pour Urban Art Fair, qui pose ici une nouvelle pierre à dans la construction d’un projet ; celui de vivre une aventure hors des sentiers battus et d’explorer, celui d’organiser Urban Art Fair | Singapore 2020, sur l’archipel.
Nouveau foyer pour la création, mais aussi marché émergent et passionnant, Singapour ouvre ses horizons et nous permet de capter une partie de son parfum urbain.
Articles liés

“Western Smoke” : le nouvel album de The Freaky Buds est disponible !
Avec “Western Smoke”, The Freaky Buds, le projet de Max Genouel (chant – guitare) et Hugo Deviers (batterie) des Lowland Brothers, livrent un album de blues intensément vivant, forgé dans l’authenticité et la fougue. Enregistré et produit par Kid...

Luc Langevin revient pour un show d’illusions exceptionnel à la Salle Pleyel !
Luc Langevin enfin de retour avec un tout nouveau spectacle de grande envergure ! Au sommet de son art et en parfaite maîtrise de son talent unique, il exécute avec finesse et précision des numéros de grandes illusions, créés...

“Encore une journée” : nouvelle exposition de la jeune artiste Joséphine Paul au Cœur de Ville de Vincennes
Encore une journée, série composée de huit toiles, est la nouvelle exposition de l’artiste Joséphine Paul, fraîchement diplômée d’un master en Arts plastiques à Paris I Panthéon-Sorbonne. L’exposition est à voir actuellement, jusqu’au 3 janvier 2026, à Vincennes, au...





