0 Shares 415 Views

Vivez Pop Legends avec Abba Mania et The Bestbeat au Dôme de Paris

11 janvier 2022
415 Vues

Pop Legends invite Abba Mania et The Bestbeat pour une tournée dans toute la France qui passe le 23 mars au Dôme de Paris et dans toutes les grandes villes. Avec Abba Mania et The Bestbeat, découvrez un spectacle exceptionnel qui séduira les fans d’Abba et des Beatles pour trois heures de musique live et de tubes incontournables.

Avec cette tournée consacrée aux Beatles et à Abba, Richard Walter Productions vous invite à plonger dans l’univers acidulé de la pop musique avec Pop Legends, le spectacle de tous les superlatifs.
Pour la première fois réunis sur une même scène, l’espace d’un soir, les deux plus grands groupes de l’histoire de la musique contemporaine vont vous faire vivre un concert de légende.

Venez redécouvrir une fois encore, ces artistes uniques que sont The Bestbeat et Abba Mania, incarnations saisissantes et plus vraies que nature d’un phénomène et d’une époque que nous n’avons jamais cessé de vénérer.
The Bestbeat joue sur les mêmes instruments que les Beatles à l’époque, portent les mêmes costumes, jusqu’aux mémorables coiffures « moptop ». 
Le public est emmené dans un voyage magique à travers le répertoire des Beatles ne laissant personne indifférent à la nostalgie et à l’émotion. Même les plus irréductibles ou inconditionnels des Beatles sont convaincus.
Le groupe Abba Mania, créé en Angleterre il y a 20 ans par de prodigieux musiciens, tous fans d’Abba, a désormais fait plusieurs fois le tour du monde… La force d’Abba Mania, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois. Ambiance garantie.
Découvrez 2h30 d’un spectacle à couper le souffle, dans une ambiance où fête, légèreté et nostalgie sont au rendez-vous. Symboles de cette génération pop qui a bercé nos vies de tant de moments inoubliables.
Venez revivre vos concerts de légende en vous installant à bord d’une formidable machine à remonter le temps !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Du folk-blues avec le groupe Gunwood en concert au New Morning le 7 juin
Agenda
51 vues

Du folk-blues avec le groupe Gunwood en concert au New Morning le 7 juin

Fort de la ribambelle d’éloges et de concerts qui avait logiquement suivi la sortie du saisissant Traveling Soul en 2017, le trio revient avec un deuxième album cousu de main de maître avec Jean Lamoot. 2022 n’a plus qu’à...

Le Pool revient au PopUp pour une soirée spéciale mois des fiertés : “Pool Lab #4 Pride”
Agenda
61 vues

Le Pool revient au PopUp pour une soirée spéciale mois des fiertés : “Pool Lab #4 Pride”

Afin d’accueillir le mois des fiertés, Le Pool présente ses artistes LGBTQ+ & Friends ! Artistes fier.e.s et réuni.e.s sur la scène du Pop Up du Label le temps d’une soirée où l’amour gagne toujours. Au programme de cette...

“Untitled 2022” : quand Alice Laloy rencontre le collectif Spat’Sonore au Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette
Agenda
61 vues

“Untitled 2022” : quand Alice Laloy rencontre le collectif Spat’Sonore au Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette

Alice Laloy se saisit de sa carte blanche pour rencontrer le collectif Spat’Sonore et créer avec eux une soirée improvisée. Une invitation à une soirée expérimentale, sonore et musicale. Les 20 et 21 mai au théâtre Le Mouffetard. Cette...