Willy Denzey – Invasian
Willy Denzey nous fait découvrir son nouvel univers fédérateur d’un nouveau style musical à travers son nouveau morceau Invasian, clin d’oeil à ses origines asiatiques.
Un mélange étonnant et réussi inspiré du mouvement K-POP et de TRAP MUSIC premier extrait de son nouvel album disponible courant 2013.
Fort de son succès des précédentes années, il n’est pas sans rappeler que ce pilier du Rnb francophone aux millions de disques vendus n’a cessé de se réinventer entre Paris et LA pour nous donner le meilleur de lui même.
Willy a puisé de ses nombreux voyages aux quatre coins du monde pour trouver l’inspiration, allant à la rencontre d’autres cultures, d’autres univers. Ces expériences ont aujourd’hui forgé sa musique, Il est un artiste complet qui compose lui même ses morceaux et c’est un Willy mature qui nous revient avec plus d’une corde à son arc.
Le jeune homme ambitieux et indépendant a monté sa propre compagnie « Walk & Dream », produit lui même son prochain album aux sonorités POP urbaine et bientôt de nouveaux artistes.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=MmUsQmC5A90[/embedyt]
Articles liés

Ce week-end à Paris… du 6 au 8 février
Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo a sélectionné des événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi 6 février...

L’Athénée présente une soirée cabaret sur le thème des Sept Péchés Capitaux
Amies de longue date, la mezzo-soprano Fleur Barron et la soprano Axelle Fanyo se retrouvent à l’Athénée pour une soirée dédiée au cabaret, sur le thème des sept péchés capitaux. A leurs côtés, le pianiste Julius Drake, habitué des...

Le spectacle musical “Brassens, l’amour des mots” à retrouver à La Scène Libre
Georges Brassens revient sur scène. Pas pour raconter sa vie, mais pour nous ouvrir la porte de son atelier intérieur : un lieu de liberté, d’humour, de poésie et de fraternité, où les mots se cherchent, se heurtent, se répondent et...





