0 Shares 997 Views

Déménagement de la Galerie Openspace – ouverture octobre 2015

25 juin 2015
997 Vues
unnamed 2

Déménagement de la Galerie Openspace

Le 25 juin 2015

FB : /Openspaceparis

unnamed 2 copieLe 25 juin 2015

En vue de son déménagement, la galerie Openspace organise des “Moving Sales” en partenariat avec la librairie de Graffiti Art Magazine. Vous pourrez ainsi dénicher de vraies raretés tout comme les toutes dernières nouveautés de livres sur l’art urbain à prix très réduits.

C’est l’occasion de découvrir également un nouvel accrochage d’œuvres d’Éric Lacan , Augustine Kofie, Stéphane Moscato, PRO176, Robert Proch et RIPO.

Pour la première fois la Galerie Openspace propose à la vente tout son stock : plus de 150 références grand public comme super pointues sur le street art et le graffiti.

Après des travaux tout l’été. La galerie sera en place dans son nouvel espace en octobre pour la première exposition de l’Américain Momo en France.

La nouvelle galerie est située dans le quartier du Bas-Oberkampf, sur le boulevard Richard Lenoir, à deux pas de la place de la République et du fameux MUR.

Avec 150 m2 d’exposition, sur plusieurs niveaux, ils auront loisir de continuer à créer de grands et beaux évènements sur mesure pour ses artistes, en mettant l’accent sur la scénographie.

À propos de la galerie Openspace

Sous l’initiative du couple Nicolas Chenus et Samantha Longhi, la galerie Openspace a ouvert ses portes en septembre 2012. La nouvelle galerie de l’art contemporain urbain est située dans le 11e arrondissement de Paris à deux pas de la Place de la Nation. En parallèle du travail qu’ils accomplissent depuis 2008 au sein du magazine Graffiti Art, ces deux passionnés sont également commissaires d’exposition et ont dans leurs bagages plusieurs années de collaboration avec des galeries parisiennes.
Après avoir rencontré l’adhésion du public et de la presse avec son cycle d’expositions sur le mouvement du Graffuturism au printemps 2013, la nouvelle galerie de l’art contemporain urbain est désormais connue du grand public comme des collectionneurs d’art contemporain (urbain). En jouant un rôle de découvreur de jeunes talents, elle donne également à découvrir en France des talents déjà confirmés de la scène internationale : des artistes au travail d’atelier foisonnant de créativité, riche de leurs expériences respectives urbaines.

[Source texte et crédits visuels : dossier de presse]

Articles liés

« Moman ! Pourquoi les méchants sont méchants ? » une fable lumineuse de Jean-Claude Grumberg
Spectacle
267 vues

« Moman ! Pourquoi les méchants sont méchants ? » une fable lumineuse de Jean-Claude Grumberg

A la Scala de Paris, Jean-Claude Grumberg a choisi de confier à Noémie Pierre cette courte pièce en forme de dialogue ininterrompu entre un fils et sa mère. Clotilde Mollet et Hervé Pierre, les parents de la metteure en...

Marie Desroles débarque avec son One Woman Show “C’est que de l’amour” au Théâtre des Mathurins !
Agenda
105 vues

Marie Desroles débarque avec son One Woman Show “C’est que de l’amour” au Théâtre des Mathurins !

Dans un monde où l’amour semble rare, Marie Desroles offre plus qu’un simple stand-up : une bulle d’humanité. Son spectacle, sincère et percutant, aborde des sujets délicats avec autant de fermeté que de douceur. … parce que dans ce...

Morgane Imbeaud annonce la sortie de son nouvel album “The Lake” et dévoile un second single “Seule”
Agenda
122 vues

Morgane Imbeaud annonce la sortie de son nouvel album “The Lake” et dévoile un second single “Seule”

Morgane Imbeaud, ex membre du duo à succès COCOON avec qui elle a vendu plus de 300 000 exemplaires en deux albums, revient à ses premiers amours… une pop teintée folk toute en douceur, co-écrite et co-composée avec le...