0 Shares 1331 Views

Que faire pour le réveillon du nouvel an ?

Ça y est, nous entrons dans une nouvelle décennie, une bonne raison pour finir l’année en beauté. Il y a chaque année cette éternelle remise en question avec les bonnes résolutions mais ça nous le savons déjà. Maintenant, voyons ensemble ce que vous allez faire avant de penser à tout ça…

Des soirées seulement pour les grands 

Une soirée pas comme les autres au Paradis Latin

La soirée parisienne incontournable pour fêter le réveillon du nouvel an ! Dîner de gala, spectacle du Paradis Latin, soirée dansante, champagne à profusion et petit-déjeuner… Tous les ingrédients pour une Saint-Sylvestre réussie ! Au programme : un orchestre grandiose pour animer votre dîner, une revue magique pour une nouvelle année sous le signe de la fête, danse, DJ et champagne à profusion toute la nuit !

Le réveillon “La Dancing” dans l’ancien théâtre transformé en club “Les Étoiles

La dancing, c’est la fête en version 2.0 pour célébrer la nouvelle année avec originalité et style. Un savant mélange entre le clubbing actuel et le cabaret parisien d’autrefois, le tout dans un ancien théâtre transformé en club.

Fêtez la nouvelle année en famille

Partagez un dîner-spectacle pour la Saint-Sylvestre au Zèbre de Belleville

Vous voulez fêter votre réveillon du nouvel an dans un cadre chaleureux et atypique ? Alors venez au cabaret cirque du Zèbre de Belleville. Le spectacle est adapté à toute la famille. De 3 à 103 ans, chacun passera un réveillon inoubliable !

Vivez une expérience inoubliable aux Folies Gruss

Dès vos premiers pas sous les chapiteaux, vous allez vivre un moment privilégié, une rencontre artistique dans l’univers de la compagnie Alexis Gruss et de son amour des chevaux ! À l’ouverture, avant le grand show, vous êtes accueillis par les artistes et leurs chevaux dans une ambiance chaleureuse au rythme de la musique live.

Profitez d’un vrai moment tout en musique 

Passez le grand réveillon funky soul au New Morning

Le réveillon le plus funky de Paris se met sur son 31 ! Soul, funk, groove, R’n’B, disco, Motown… Le meilleur de chaque style des années 70 à nos jours ! Le New Morning vous propose un réveillon d’exception pour faire le plein d’énergie et démarrer la nouvelle année du bon pied.

Des lieux d’exception

Aquarium’s New Year au pied de la Tour Eiffel

Vous danserez devant le plus gros bassin de France avec des milliers de poissons exotiques et les plus jolis spécimens du monde entier… Un lieu unique à Paris avec un emplacement exceptionnel aux pieds du plus beau monument du monde : la Tour Eiffel.

Soirée bal masqué Eyes Wide Shut  au Pavillon Wagram 

Le Pavillon Wagram dispose de deux terrasses et d’une magnifique vue sur l’Arc de Triomphe, avec un grand dancefloor pour pouvoir danser toute la nuit sur vos tubes préférés ! En attendant les douze coups de minuit et le compte à rebours, vous pourrez faire connaissances en déambulant dans une ambiance musicale lounge avant de suivre les enchaînements plus rythmés de nos DJ qui passeront pour vous en boucle 20 ans de tubes…

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

UMA présente la plus grande exposition virtuelle jamais réalisée
Art
44 vues

UMA présente la plus grande exposition virtuelle jamais réalisée

UMA (Universal Museum of Art) continue de nous impressionner depuis son lancement en 2017, avec une toute nouvelle exposition intitulée De la Renaissance au XXe siècle, les chefs-d’œuvre de la peinture dans les musées français en partenariat avec le CLIC (Club...

Mdee Blend : “Il y a des moments où l’inspiration est telle que tu es en transe”
Art
94 vues

Mdee Blend : “Il y a des moments où l’inspiration est telle que tu es en transe”

Véritable scénographe, Mdee Blend nous transporte dans ses performances artistiques, où se mêlent les énergies et la fusion de ses différents univers que sont la musique, la danse et la peinture.  Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Mehdi et mon...

Irina Shark : “Je m’inspire de tout ce qui me précède”
Art
63 vues

Irina Shark : “Je m’inspire de tout ce qui me précède”

Irina Shark est une sculptrice autodidacte. C’est dans son atelier en Normandie que l’artiste franco-russe expérimente le plâtre. Elle propose des créations captant les émotions de ces modèles et en révèle ainsi la beauté intérieure. Durant cette année 2020, Irina Shark...