0 Shares 810 Views

Que faire pour le réveillon du nouvel an ?

Ça y est, nous entrons dans une nouvelle décennie, une bonne raison pour finir l’année en beauté. Il y a chaque année cette éternelle remise en question avec les bonnes résolutions mais ça nous le savons déjà. Maintenant, voyons ensemble ce que vous allez faire avant de penser à tout ça…

Des soirées seulement pour les grands 

Une soirée pas comme les autres au Paradis Latin

La soirée parisienne incontournable pour fêter le réveillon du nouvel an ! Dîner de gala, spectacle du Paradis Latin, soirée dansante, champagne à profusion et petit-déjeuner… Tous les ingrédients pour une Saint-Sylvestre réussie ! Au programme : un orchestre grandiose pour animer votre dîner, une revue magique pour une nouvelle année sous le signe de la fête, danse, DJ et champagne à profusion toute la nuit !

Le réveillon “La Dancing” dans l’ancien théâtre transformé en club “Les Étoiles

La dancing, c’est la fête en version 2.0 pour célébrer la nouvelle année avec originalité et style. Un savant mélange entre le clubbing actuel et le cabaret parisien d’autrefois, le tout dans un ancien théâtre transformé en club.

Fêtez la nouvelle année en famille

Partagez un dîner-spectacle pour la Saint-Sylvestre au Zèbre de Belleville

Vous voulez fêter votre réveillon du nouvel an dans un cadre chaleureux et atypique ? Alors venez au cabaret cirque du Zèbre de Belleville. Le spectacle est adapté à toute la famille. De 3 à 103 ans, chacun passera un réveillon inoubliable !

Vivez une expérience inoubliable aux Folies Gruss

Dès vos premiers pas sous les chapiteaux, vous allez vivre un moment privilégié, une rencontre artistique dans l’univers de la compagnie Alexis Gruss et de son amour des chevaux ! À l’ouverture, avant le grand show, vous êtes accueillis par les artistes et leurs chevaux dans une ambiance chaleureuse au rythme de la musique live.

Profitez d’un vrai moment tout en musique 

Passez le grand réveillon funky soul au New Morning

Le réveillon le plus funky de Paris se met sur son 31 ! Soul, funk, groove, R’n’B, disco, Motown… Le meilleur de chaque style des années 70 à nos jours ! Le New Morning vous propose un réveillon d’exception pour faire le plein d’énergie et démarrer la nouvelle année du bon pied.

Des lieux d’exception

Aquarium’s New Year au pied de la Tour Eiffel

Vous danserez devant le plus gros bassin de France avec des milliers de poissons exotiques et les plus jolis spécimens du monde entier… Un lieu unique à Paris avec un emplacement exceptionnel aux pieds du plus beau monument du monde : la Tour Eiffel.

Soirée bal masqué Eyes Wide Shut  au Pavillon Wagram 

Le Pavillon Wagram dispose de deux terrasses et d’une magnifique vue sur l’Arc de Triomphe, avec un grand dancefloor pour pouvoir danser toute la nuit sur vos tubes préférés ! En attendant les douze coups de minuit et le compte à rebours, vous pourrez faire connaissances en déambulant dans une ambiance musicale lounge avant de suivre les enchaînements plus rythmés de nos DJ qui passeront pour vous en boucle 20 ans de tubes…

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Un conte de Noël entre Tchekhov et Shakespeare
Spectacle
152 vues

Un conte de Noël entre Tchekhov et Shakespeare

Julie Deliquet et son collectif In Vitro se saisissent aujourd’hui d’un scénario de cinéma pour l’incarner au théâtre dans un espace bi-frontal ouvert à toutes les émotions et aux spectateurs. Dans une grande maison de famille, parents et enfants...

Marina Cars aux Sentier des Halles
Agenda
50 vues

Marina Cars aux Sentier des Halles

Voici bon nombre de questions cruciales auxquelles Marina tentera de vous répondre. Le public peut-il dormir pendant un spectacle ? Est-ce que c’est mieux un médecin qui s’appelle Robert ou Roberto ? Faut-il laver ses soutiens-gorge fréquemment ? Y’...

Réalités, exposition collective à la Galerie Mathgoth
Agenda
55 vues

Réalités, exposition collective à la Galerie Mathgoth

2020 marquera le 10ème anniversaire de la galerie Mathgoth qui a décidé de débuter l’année sous les auspices de 11 peintres à la technique incroyable et dont les œuvres flirtent en permanence avec l’hyperréalisme. D’où le titre évocateur de...