Sortir de l’ombre revient pour une deuxième édition à la Bellevilloise
Le Collectif Handy a le plaisir d’annoncer la deuxième édition de son événement phare, “Sortir de l’ombre”, qui se tiendra le 17 janvier prochain à La Bellevilloise.
Sortir de l’ombre est né d’une discussion entre amis artistes. Le constat était simple : il manque d’événements où les disciplines se mélangent et où les talents émergents peuvent réellement exprimer leur univers.
Portés par l’envie de briser l’isolement, et de faire sortir de leurs chambres les artistes nous avons créé le Collectif Handy. Notre ambition ? Rassembler, en un seul et unique moment, la pluridisciplinarité de la jeune scène artistique.
Après le succès de la première édition à la Mutinerie, nous investissons La Bellevilloise. Cette fois ci le thèmes est le Faux pas, un jeux de mot entre l’interdiction et l’erreur où nous laissons le libre arbitre de l’interprétation à nos artistes.
Au programme : galerie, marché de créateur•ices, concerts, drag show, performances, dj sets tout au long de la journée. ( Toute la programmation sur l’instagram )
Venez à la rencontre de ce nouveaux tremplin de la scène émérgente artistique.
Articles liés

“Mon trésor” : une pièce touchante à découvrir à la Scène Parisienne
Paris de nos jours, un homme d’une soixantaine d’années se remémore les souvenirs de son enfance en Algérie et sa jeunesse en France. Constantine (Algérie). Avril 1962. Un petit garçon juif Français âgé de 6 ans raconte sa vie d’enfant...

L’édition hiver du salon d’art contemporain art3f, du 23 au 25 janvier 2026
L’art pour tous ou l’art d’être abordable ! art3f s’engage à démocratiser l’art, en cassant les codes des salons traditionnels d’art contemporain. “Nous souhaitons offrir une expérience accessible à tous, où chacun peut approcher l’art sans préjugés et laisser...

Dans le cadre de Faits d’hiver 2026 : “Gaslight”, une création Hélène Rocheteau à L’Étoile du nord
Un manifeste sur la perception de la voix féminine inspiré d’Hélène Frappat De prime abord, le titre, Gaslight, ouvre l’imagination : lumière dans le brouillard, irisation, apparition, disparition, évanescence, un brin de romantisme et de technologie… Pourtant, aujourd’hui, ce terme...





