0 Shares 641 Views

Urban Art Fair se réinvente pour sa 5e édition parisienne ! – Reportée du 11 au 14 juin 2020

30 mars 2020
641 Vues

Du 11 au 14 juin 2020, la première foire internationale dédiée à l’art urbain accueille sous la verrière du Carreau du Temple 41 exposants emblématiques de la scène française et internationale. Espaces d’exposition étendus, programmation inédite, Urban Art Fair bat au rythme de la scène urbaine.

Urban Art Fair est la première foire internationale dédiée à l’art urbain, créée en 2016 par Yannick Boesso, président et fondateur. Depuis 5 ans, elle se tient sous la halle du Carreau du Temple, en plein cœur de Paris.

À chaque édition, Urban Art Fair rassemble une trentaine de galeries françaises et internationales qui proposent de découvrir les œuvres de plus de 200 artistes. Collectionneurs, professionnels et amateurs se retrouvent chaque année au mois d’avril afin de venir découvrir des artistes aussi bien émergents que confirmés.

Depuis 2016, Urban Art Fair cherche à mettre l’accent sur la richesse de la création urbaine. Le programme comprend des expositions hors les murs, performances live, dédicaces d’artistes sur tous supports, cycles de conférences réunissant street artists et intervenants de notoriété internationale, ainsi que des projections de courts métrages.

Urban Art Fair est une foire établie qui doit son succès à l‘exigence de sa programmation artistique que l’on peut découvrir dans un cadre convivial. C’est le rendez-vous incontournable dédié au marché de l’art urbain.

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

Coronavirus : peut-on en rire ?
Spectacle
270 vues

Coronavirus : peut-on en rire ?

Le sujet est grave et pourtant la créativité, le scepticisme, voire la colère, s’expriment aussi par le rire. Caricatures, satires, stand-up confinés… Comment certains humoristes traitent-ils de la pandémie ? Avec une liberté d’expression très saine, c’est sûr. Faisons un...

La Vague : « La singularité comme une priorité »
Musique
261 vues

La Vague : « La singularité comme une priorité »

Singulier et mystique, le duo La Vague l’est sûrement. Portés par une pop surprenante, Thérèse et John répondent à nos questions, suite à leur second EP Lemme Be paru en novembre 2019. Vous définissez votre musique comme de la...

Coquette – Le nouvel EP de Hailey Tuck
Agenda
111 vues

Coquette – Le nouvel EP de Hailey Tuck

Un doux flashback dans les années folles avec le nouvel EP de la chanteuse Hailey Tuck.  Après le succès de l’album Junk,  la chanteuse dévoile aujourd’hui six nouveaux titres sur un EP intitulé Coquette. Entre jazz et pop, tristesse et...