0 Shares 892 Views

Urban Art Fair se réinvente pour sa 5e édition parisienne ! – Reportée du 11 au 14 juin 2020

30 mars 2020
892 Vues

Du 11 au 14 juin 2020, la première foire internationale dédiée à l’art urbain accueille sous la verrière du Carreau du Temple 41 exposants emblématiques de la scène française et internationale. Espaces d’exposition étendus, programmation inédite, Urban Art Fair bat au rythme de la scène urbaine.

Urban Art Fair est la première foire internationale dédiée à l’art urbain, créée en 2016 par Yannick Boesso, président et fondateur. Depuis 5 ans, elle se tient sous la halle du Carreau du Temple, en plein cœur de Paris.

À chaque édition, Urban Art Fair rassemble une trentaine de galeries françaises et internationales qui proposent de découvrir les œuvres de plus de 200 artistes. Collectionneurs, professionnels et amateurs se retrouvent chaque année au mois d’avril afin de venir découvrir des artistes aussi bien émergents que confirmés.

Depuis 2016, Urban Art Fair cherche à mettre l’accent sur la richesse de la création urbaine. Le programme comprend des expositions hors les murs, performances live, dédicaces d’artistes sur tous supports, cycles de conférences réunissant street artists et intervenants de notoriété internationale, ainsi que des projections de courts métrages.

Urban Art Fair est une foire établie qui doit son succès à l‘exigence de sa programmation artistique que l’on peut découvrir dans un cadre convivial. C’est le rendez-vous incontournable dédié au marché de l’art urbain.

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

Park, un film de Sofia Exarchou au cinéma le 8 juillet
Agenda
44 vues

Park, un film de Sofia Exarchou au cinéma le 8 juillet

Le village Olympique d’Athènes, dix ans après les Jeux. Des jeunes désœuvrés, des athlètes à la retraite blessés et des chiens sans maître errent entre les ruines et les arènes sportives à l’abandon. Rassemblés dans les ruines du village...

Maurane Do Herrou : “Dans le dessin, la figure féminine est mon petit nid de confort”
Art
103 vues

Maurane Do Herrou : “Dans le dessin, la figure féminine est mon petit nid de confort”

Se faire confiance et croire en ses compétences, c’est ce qu’a fait Maurane pour se lancer pleinement dans ce qui la passionne, le dessin. Rencontre avec une jeune artiste pleine de poésie et de douceur. Peux-tu te présenter en...

Exit – Un thriller de Rasmus Kloster Bro
Agenda
98 vues

Exit – Un thriller de Rasmus Kloster Bro

Rie, une journaliste danoise, visite le chantier du métro de Copenhague pour réaliser un projet sur la coopération européenne. Mais sous terre, un accident se produit. Rie se retrouve bloquée dans un sas de décompression aux côtés de Bharan...