0 Shares 1203 Views

James Blake en live sur Instagram

23 mars 2020
1203 Vues

Il y a quand même des bons côtés à être confinés, les artistes font des lives juste pour nous, et aujourd’hui c’est au tour de James Blake ! 

Le chanteur et producteur de musique électronique britannique, nous a fait cette annonce hier sur ses réseaux sociaux et vous donne donc rendez-vous ce soir, 20h, sur son Instagram.

James Blake sortait en janvier 2019 son quatrième album “Assume Form” et était en pleine tournée européenne dont un concert prévu le 14 avril à l’Olympia. Il a dû prendre la décision d’annuler la tournée suite à l’épidémie de Covid-19 et soulignait hier à travers son post :  « Ok, on dirait qu’on est dedans pour un bon moment donc je m’y mets… D’une manière ou d’une autre, je vais jouer pour vous les gars. »

En attendant ce soir, on vous laisse écouter son album. Et si ça peut en rassurer certains, James Blake devrait toutefois se produire sur la scène du festival de Dour à la mi-juillet.

 

Articles liés

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”
Agenda
68 vues

Découvrez Pess et son clip “Jeunesse”


Pess est un 
rappeur originaire de 
Lyon
, aujourd’hui installé à 
Clermont 
Ferrand
. 
Il présente 
Jeunesse
, deuxième extrait 
de son projet 
Caméléon Acte 2
, dont la 
sortie est prévue le 
12 mars
. “Sortir par 
le toit”, le premier single a...

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?
Art
180 vues

Être danseur professionnel en 2021, ça se passe comment ?

Xavier Juyon et Grégoire Malandain sont danseurs professionnels. L’un est salarié au Grand Théâtre de Genève depuis 8 ans, l’autre est intermittent du spectacle multipliant les collaborations avec des chorégraphes de renom. Habituellement, ils passent des heures en studio...

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”
Spectacle
136 vues

Voilà, un spectacle pour “tout foutre en l’air”

Après de nombreux courts métrages et une année à jouer un spectacle dans une compagnie bordelaise, Charline Langlet décide de se confronter à la mise en scène pour son travail de fin d’année. C’est ainsi que naît Voilà, une...