Sarah Bernhardt, Toujours ! – Festival de Lacoste 2011
Grand admirateur depuis toujours de la comédienne, Pierre Cardin lui organisa une de ses plus grandes expositions à Paris en 1976. Il souhaitait depuis longtemps lui consacrer un spectacle et a immédiatement pensé à Véronique Fourcaud.
Mélange entre fiction et réalité, une petite voix viendra réajuster le propos, fréquemment romancé par Sarah Bernhardt elle-même.
Nous avons volontairement choisi certains moments clés de sa vie souvent touchants, extravagants ou insolites.
Véronique Fourcaud
Véronique Fourcaud est à la fois chanteuse et comédienne, Soprano lyrique et arrière petite cousine de Toulouse-Lautrec, elle présente à travers l’Europe son tour de chant consacré au répertoire d’Yvette Guilbert.
Depuis sa rencontre avec Pierre Cardin, elle incarne la Nouvelle Dame de chez Maxim’s dans le célèbre restaurant de la rue Royale à Paris, chantant et jouant les grandes dames de l’opérette française, et participe à de nombreux festivals. Comédienne, elle joue Feydeau et Guitry.
Au Festival de Lacoste, elle interprète, dans un ‘seule en scène ‘ le rôle de la Divine, la grande actrice Sarah Bernhardt.
Tarif unique : 50€ – Tarif réduit pour les étudiants – 26 ans
Réservez vos places sur le site de la FNAC
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=k-M0aS3dEkQ[/embedyt]
En savoir plus sur le Festival de Lacoste :
– www.festivaldelacoste.com
Articles liés

« La cage aux folles » ou le triomphe de Laurent Lafitte
Triomphe annoncé pour cette fin d’année, cette nouvelle production signée Olivier Py réserve le rôle de Zaza la travestie à un Laurent Lafitte époustouflant, dans l’adaptation française de la comédie musicale américaine de Jerry Herman. Avec Damien Bigourdan dans...

« Au nom du ciel » ou les oiseaux de paix de Yuval Rozman
Comment parler avec humour et détachement du conflit israélo-palestinien qui dure depuis des décennies ? Dans une fable pleine d’ironie et de malice, l’artiste Yuval Rozman s’efforce de nous faire prendre une distance philosophique et céleste avec un dialogue...

Roberto Fonseca et Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne” extrait de leur nouvel album à venir
Le pianiste cubain Roberto Fonseca et le violoncelliste français Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne”, leur premier single en duo, annonçant la sortie de leur album “Nuit Parisienne à la Havane”, prévu le 30 janvier 2026 chez Artwork Records &...





