0 Shares 7194 Views

Crazy Horse – Désirs – Crazy Horse

4 mars 2010
7194 Vues
crazy_horse desirs

crazy horse desirs::

« Chuchotements », « Upside Down », « Infrarouge »… les nouvelles créations allient modernité et esthétisme absolu : lumières « made in Crazy », effets spéciaux surprenants, costumes précieux et élégants, rythmes de musiques nouvelles… Désirs nous enveloppe tel un songe inoubliable ! Féminité, créativité et audace… Zula Zazou, Jade Or, Psykko Tico ou Nooka Karamel : les danseuses aux noms chimériques, l’élite de la séduction aux corps parfaits et cambrés, entretiennent le mystère de leur incroyable beauté, de leur ineffable grâce.

Sur scène, les filles du Crazy, sensuelles, espiègles et évocatrices de la légende, composent les étoiles de ce ciel mythique de la nuit parisienne !

L’équipe de création

Désirs est le fruit de la collaboration de plusieurs créateurs d’exception. La mise en scène, ainsi que les interludes, sont signés Philippe Decouflé, pour lequel le Crazy Horse réunit en un seul lieu tout ce qui construit sa passion : les femmes, les corps, la danse, la scène, le spectacle, aboutissement d’un investissement absolu.

La direction artistique est confiée à Ali Mahdavi : parce que le Crazy est depuis toujours dans sa matrice créative, il affirme ici les codes stricts de la maison – perruque au carré, rouge à lèvres sang, talons vertigineux – et assemble avec intelligence et finesse la réflexion à l’expression créatrice.

Les musiques sont majoritairement composées par Fred Pallem, artiste-musicien- compositeur passionné qui jongle avec les rythmes et les genres inspirés de musiques d’hier. La mélodie du final « Désir » est, quant à elle, composée par Philippe Katerine et interprétée par les danseuses du Crazy. Ont collaboré pour le stylisme : pour les souliers, Christian Louboutin, l’incomparable créateur et chausseur des stars, et pour les costumes Poupie Cadolle et Fifi Chachnil, artistes inspirées dont le but est de rendre à chaque femme le sentiment de sa beauté et de sa sensualité.

Le Crazy Horse

Depuis 1951, le Crazy Horse s’applique à valoriser la beauté, la personnalité et le talent brut de ses danseuses. Depuis sa création, l’imagination de plus de 6 millions de spectateurs, dont une liste sans fin de célébrités, a été captivée par son esthétisme absolu. Depuis 2001, le Crazy Horse présente également un spectacle permanent à Las Vegas, au MGM Grand Casino Hôtel.

Désirs

Jusqu’au 30 décembre 2010
Du dimanche au vendredi, 2 représentations à 20h15 et 22h45
Le samedi 3 représentations à 19h, 21h30 et 23h45

Le spectacle et ½ bouteille de champagne : à partir de 70 € par personne
Renseignements et réservations : 01.47.23.32.32 ou reservation@lecrazyhorseparis.com

Crazy Horse
12, Avenue George V
75008 Paris
M° Alma Marceau ou Champs-Élysées Clemenceau 

www.lecrazyhorseparis.com

[Visuel : © Antoine Poupel – Crazy Horse Paris]

 

En ce moment

Articles liés

“Vade Retro” le nouveau film d’Antonin Peretjatko en salle le 31 décembre
Agenda
260 vues

“Vade Retro” le nouveau film d’Antonin Peretjatko en salle le 31 décembre

Norbert, vampire de bonne famille aristo-réac, doit trouver une femme de sang pur à mordre et à épouser s’il veut survivre et ne pas être renié par ses parents. Envoyé en bateau au Japon, accompagné de son valet gardien...

Célébrez le Nouvel an avec l’Orchestre Lamoureux à la Salle Gaveau
Agenda
148 vues

Célébrez le Nouvel an avec l’Orchestre Lamoureux à la Salle Gaveau

L’Orchestre Lamoureux vous invite à célébrer la nouvelle année à la Salle Gaveau avec une série de concerts aux accents viennois. À la fois soliste et cheffe d’orchestre, la brillante musicienne italienne Vanessa Benelli Mosell mène la danse, du...

“Tout va mâles ?” le nouveau spectacle d’Alex Goude au Grand Point Virgule
Agenda
176 vues

“Tout va mâles ?” le nouveau spectacle d’Alex Goude au Grand Point Virgule

Après, « Théatrouille », « Timéo » et « Ménopause », venez découvrir le nouveau spectacle musical d’Alex Goude, dédié aux problèmes des hommes…  Thomas, 58 ans, PDG d’une agence de pub, Romain, 42 ans, bibliothécaire, Jérémy, 25 ans, coach sportif, n’ont absolument rien en...