La Station Champbaudet
Prenez un séduisant architecte, une veuve d’âge encore belle, une mère intraitable, une fille à marier, un mari jaloux et observez…sans avoir l’air !
Le spectacle est formidable ! C’est fou, rythmé, déchaîné, enlevé et très joyeux ! Vive les apparences et l’amour ! On est ravis !
Dans un joli décor, simple et cossu, évolue une jeune veuve très attachante et gracieuse avec sa coquetterie de femme un peu fanée, sensible mais encore pétillante et vive qui ne demande qu ‘à se laisser adorer par ce jeune arriviste, architecte qui se sert d’elle pour arriver à ses fins. Comme c’est cruel, l’amour !
Mme Letrinquier quant à elle, mène tout son petit monde tambour battant, en chansons sur des airs entraînants et légers composés par S. Pancher. La comédienne pleine d’énergie, drôle, tournoie dans son intérieur avec exubérance et impétuosité. C’est un véritable coup de tonnerre dans une maison !
Une heure trente de rire et de bonne humeur assurée.
On s’amuse au moins autant que les comédiens dans leurs magnifiques costumes, la performance vocale de passer du parler au chant s’accompagne même de quelques pas de danse ! Tout y est si on oublie les bancs durs du théâtre !
Sylvaine Cohen
Titre : La Station Champbaudet
Auteur : Eugène Labiche
Au Théâtre de la Cachette, 124 avenue d’Italie 13ème
Métro Tolbiac
Dates : Jeudi 2, samedi 4 avril à 20h30 et dimanche 5 avril à 19h
Tarif plein : 14€, tarif réduit : 11€
Réservations : 06 81 65 24 60
Ou par mail : \n Theatreikn@gmail.com
Articles liés

« La cage aux folles » ou le triomphe de Laurent Lafitte
Triomphe annoncé pour cette fin d’année, cette nouvelle production signée Olivier Py réserve le rôle de Zaza la travestie à un Laurent Lafitte époustouflant, dans l’adaptation française de la comédie musicale américaine de Jerry Herman. Avec Damien Bigourdan dans...

« Au nom du ciel » ou les oiseaux de paix de Yuval Rozman
Comment parler avec humour et détachement du conflit israélo-palestinien qui dure depuis des décennies ? Dans une fable pleine d’ironie et de malice, l’artiste Yuval Rozman s’efforce de nous faire prendre une distance philosophique et céleste avec un dialogue...

Roberto Fonseca et Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne” extrait de leur nouvel album à venir
Le pianiste cubain Roberto Fonseca et le violoncelliste français Vincent Segal dévoilent “Nuit Parisienne”, leur premier single en duo, annonçant la sortie de leur album “Nuit Parisienne à la Havane”, prévu le 30 janvier 2026 chez Artwork Records &...





