0 Shares 1026 Views

The Hours – See The light

10 juin 2009
1026 Vues
The Hours - See The light

Pour ce retour tant attendu par de nombreux fans, « The Hours » font forte impression en s’entourant de grands noms. Ainsi, la production de l’album a été confiée au légendaire Flood (qui a déjà produit U2, New Order, Nick Cave et tant d’autres…), le mix de l’album a été réalisé par Cenzo Townshend.

C’est dans un univers macabre et sombre que nous emportent The Hours en abordant les délicats thèmes de l’alcoolisme, le suicide, le plaisir sadique du public se gorgeant de la destruction d’autrui, le néant intellectuel de la culture et de la célébrité et de la dépression. La tête de mort, emblème de cet album aux lugubres facettes, traduit bien cette idée.

Le clip de « See The Light », titre phare de l’album, met en scène la belle Sienna Miller en l’intégrant dans la peau du dépressive.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=cpn1TxrRoyU[/embedyt]

Sous l’impulsion des lignes de piano de Slattery et le chant passionné de Genn, ce nouvel album transforme la colère en énergie salvatrice et nous offre de magnifiques morceaux.

EXCLUSIVITE : Vous pouvez retrouver dés maintenant en exclusivité des clefs USB spécialement conçues à l’intention de « The Hours », regroupant l’ensemble du travail de Damien Hirst mais aussi l’album « See The Light », des photos et vidéos exclusives du groupe, dans le magasin Colette.

The Hours – See The Light

Sortie de l’album le 1er juin 2009

Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
M° Concorde

En ce moment

Articles liés

Les Planches de l’ICART 2026 – Acte IX : l’appel à candidatures est ouvert !
Agenda
149 vues

Les Planches de l’ICART 2026 – Acte IX : l’appel à candidatures est ouvert !

Depuis huit ans, Les Planches de l’ICART, un tremplin de seul·e en scène organisé par les étudiant·e·s de l’ICART, met en lumière les voix et les corps qui feront vibrer la scène de demain. Cette année, l’Acte IX des...

« Les Petites Filles modernes (titre provisoire) » : le conte fabuleux de Joël Pommerat
Spectacle
232 vues

« Les Petites Filles modernes (titre provisoire) » : le conte fabuleux de Joël Pommerat

Au Théâtre Amandiers de Nanterre, refait à neuf après quatre années de travaux, l’auteur et metteur en scène Joël Pommerat réinvente l’adolescence, ses frayeurs et ses désirs d’absolu dans un conte qui tisse de manière fabuleuse le réel et...

La “Rolling Collection” à Tokyo : une ode à la créativité
Agenda
177 vues

La “Rolling Collection” à Tokyo : une ode à la créativité

Après avoir été présentée à Barcelone, Ibiza, Londres et Paris, la Rolling Collection a fait escale à Tokyo pour sa dernière étape de l’année. Organisée dans le monde entier par ADDA Gallery, l’exposition rend hommage à la ligne emblématique...